-
jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
AL 44 a écrit :
La finale a du être rapide contrairement à la finale sur le Dialed In à Montanceix qui m'a paru durer une éternité

Pas si rapide que ça : je voulais la filmer, mais après 13 minutes la mémoire de mon téléphone était saturée et j'ai dû arrêter... en plus j''ai oublié de noter les scores de la finale.
D'autant plus méritoire que ce Black Hole est body buildé avec carte Janin, plateau De Niro et pas mal de bobines sous amphétamines ce qui rend le jeu vraiment rapide. Il faisait partie de l'alignement des BH au festiflip ; c'est un de ceux qui a tenu jusqu'au bout (il était à Papillon à l'époque).
Le jeu avec les temps de bille les plus courts était de loin le méca (Sonic Mars Trek) avec ses sorties latérales sans pitié... j'aime beaucoup ce jeu.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
-
Pet
- Dept: 33
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
Tu aurais du filmer les barages sur spectrum, ca n aurais rien saturé!
Sinon :
Pascal dans les 850 000
2 scores dans les 200...300 000
Et un score normal pour le black hole (avion avion garage.....)
Un clavier AZERTY en vaut deux
-
Apollo13
- Dept: 000
- Collec Perso: 1 flip
Bonjour à tous. Un grand merci à Jean louis ainsi qu'à sa femme pour nous avoir accueilli pour cette journée très agréable et de bons moments passé entre chacuns de nous. Toujours de très bons flips en alignements et de belles parties et d'échanges entre participants. Dommage qu'il n'y est pas eut d'autres personnes d aquiflip présent pour la dernière de chez Jean louis sur la région pour lui dire merci pour le travail accompli pendant tout ce temps a s'occuper de faire vivre le site Aquiflip ainsi que des tournois. A +. Bon clip a tous.
-
jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Niveau : Initié
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Avec retard quelques photos de l'événement... peux pas poster la vidéo (qui de toutes façons a du être coupée faute de mémoire).
La photo du black hole est pendant la finale, et Pascal est le joueur 1 avec plus de 800000 points.
-
Fichiers joints
-

-

-

-

Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
-
pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Bravo à vous tous pour cet événement !!!
'Tain il en aura fait du chemin ce black hole...
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.