Je crains...aurelie et franck epc a écrit :...Pour les Parisiens comme Shoot, Olivier, Spinck, Bally Ballo ca pourrait etre Chez olivier...
EPC 2008 ?
- Bally ballo
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres , mais je serai plus pour un seul play off : on réunit tout le monde un dimanche , carlsberg à volonté pour se mettre au niveau , et les 4 meilleurs du lot font partie de l'équipe ...
2 dans le nord et 2 à paris c'est bien , mais s'il y a des volontaires à Vesoul , à Marseille , à bordeaux ??? on va se retrouver avec 4 manchots et 4 cul de jattes pour faire la plus belle équipe de bras cassés
que l'EPC ait connu ...
Je suis plus pour une session donc ...des avis ?
jp
2 dans le nord et 2 à paris c'est bien , mais s'il y a des volontaires à Vesoul , à Marseille , à bordeaux ??? on va se retrouver avec 4 manchots et 4 cul de jattes pour faire la plus belle équipe de bras cassés
que l'EPC ait connu ...
Je suis plus pour une session donc ...des avis ?
jp
- olivier
- Pas vu depuis 2 an(s)
bon playoffs at home why not mais il me faut des regles strictes donc je vous ecoute ....faut il faire plusieurs playoffs (nord paris sud etc etc)sur quels flips si il y a plusieurs playoffs et dans quelles conditions....qui participe ,date???????????????? besoin d'un coup de main pour mettre ca en place..mon avis mais ca n'engage que moi il serai mieux de n'en faire qu'un seul chez moi ou ailleurs mais avec tous les participants et là au moins plus de soucis de classement pour faire l'equipe

- lafleche78
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Si l'objectif est de faire la meilleure équipe, je pense que les qualifs devraient se faire dans des conditions les plus proches de celles du tournoi à venir. (bon, dès que nos amis danois auront expliqué ce qui sera fait
)
Exemple (exagéré à volonté) : si le tournoi se déroule sur des Dots, ce serait dommage de faire les qualifs sur des Sys1, non ?
Autre exemple à la c.. : pour les JO, on ne se qualifie pas pour participer aux 100 m en sautant à la perche
Et pareil pour le mode de comptage des points.
Et quitte à mettre en branle ce truc-là, ça serait peut-être pas mal de profiter d'un événement comme Sorgues ou Vierzon pour faire les qualifs ?
Quitte à ce que les gens se déplacent, autant en profiter. Sans compter que cela ferait un événement dans l'événement qui ne peut pas faire de mal en terme de retombées médiatiques. Non ?
Z'en pensez quoi ?
Exemple (exagéré à volonté) : si le tournoi se déroule sur des Dots, ce serait dommage de faire les qualifs sur des Sys1, non ?
Autre exemple à la c.. : pour les JO, on ne se qualifie pas pour participer aux 100 m en sautant à la perche
Et pareil pour le mode de comptage des points.
Et quitte à mettre en branle ce truc-là, ça serait peut-être pas mal de profiter d'un événement comme Sorgues ou Vierzon pour faire les qualifs ?
Quitte à ce que les gens se déplacent, autant en profiter. Sans compter que cela ferait un événement dans l'événement qui ne peut pas faire de mal en terme de retombées médiatiques. Non ?
Z'en pensez quoi ?
- olivier
- Pas vu depuis 2 an(s)
d'un autre cote je vois mal les gens du nord de l'est ou de l'ouest descendre a Sorgues debut fevrier ca fait un peu loin quand meme.....et pour vierzon alors c'est pour les championnats de l'n prochain car cette annee c'est en mars donc on a quand meme un peu le feu au cul pour s'organiser car on a accesssoirement des metiers a cote de notre passion......Franck proposait chez moi mais la encore pas d'obligation bien au contraire...maintenant il faut se decider rapidement il ne reste plus qu'un mois et demi!

- spinck
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
le team "Esturgeon" est il toujours sponsor ?
parce que l'année dernière tip top;
offrir les survetements, billet d'avion, chambre d'hotels garnies, les boissons et la petite envellope au retour
et pour la carlsberg, peut on choisir quelque chose de moin fort
stef
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- largoton
- Dept: 000
- Pas vu depuis 8 mois
Salut
Bonne idée !
J'en serai , je pourrai peut etre suggeré une selection pendant les week ends a Mers les bains pour les gars du nord et une selection a Sorgues pour le sud ?
Qu'en pensez vous , sinon je pense que faire une selection oui c'est pas mal du tout !
Voila en tous cas vous pouvez compter sur nous pour ce projet
Bonne idée !
J'en serai , je pourrai peut etre suggeré une selection pendant les week ends a Mers les bains pour les gars du nord et une selection a Sorgues pour le sud ?
Qu'en pensez vous , sinon je pense que faire une selection oui c'est pas mal du tout !
Voila en tous cas vous pouvez compter sur nous pour ce projet
FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr
http://silverball.fr