BARCREST
- Dadatigrou
- Dept: 95
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
BARCREST
Bonjour à tous,
Avant de détailler, je voudrais savoir qui pourrait m'aider à réparer cette MAS BARCREST Ambassador MPU3, merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement.
Avant de détailler, je voudrais savoir qui pourrait m'aider à réparer cette MAS BARCREST Ambassador MPU3, merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement.
- jml
- Dept: 29
- Niveau : Initié
Re: BARCREST
salut !!!
cherches bien sur le site; y a des articles et autres posts sur les ambassador
http://www.flipjuke.fr/modification-epr ... 15667.html
dejà; vois si l'accu est chargé/bon; sinon elle démarre pas.
@+
cherches bien sur le site; y a des articles et autres posts sur les ambassador
http://www.flipjuke.fr/modification-epr ... 15667.html
dejà; vois si l'accu est chargé/bon; sinon elle démarre pas.
@+
- Dadatigrou
- Pas vu depuis 3 an(s)
Bonjour jml,
Tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse et tes infos, je ne connais pas trop l'électronique mais avec de la bonne volonté et de la compréhension c'est faisable je pense, hier j'ai tout démonté, je vais donc dessouder l'accu,en trouver un sur le net et le remplacer, c'est un 24 V au niveau des Ah on ne voit plus ce qui est inscrit, je pense 150mAh, je vais approfondir avant de le commander, sinon j'aimerais investir dans une MAS plus récente, as tu de bons tuyaux et que me conseille tu. Bon dimanche, et encore un grand merci.
Bien cordialement
Tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse et tes infos, je ne connais pas trop l'électronique mais avec de la bonne volonté et de la compréhension c'est faisable je pense, hier j'ai tout démonté, je vais donc dessouder l'accu,en trouver un sur le net et le remplacer, c'est un 24 V au niveau des Ah on ne voit plus ce qui est inscrit, je pense 150mAh, je vais approfondir avant de le commander, sinon j'aimerais investir dans une MAS plus récente, as tu de bons tuyaux et que me conseille tu. Bon dimanche, et encore un grand merci.
Bien cordialement
- jml
salut !!!
va dans le forum "machine à sous" en général.
y a des reportages de membres qui ont acheté leur MAS chez l'un ou l'autre des divers vendeurs qui ont "pignon sur rue".
exemple:
http://www.flipjuke.fr/tournee-belgique ... 91247.html
ca te permettra de te faire une idée; des prix; du sérieux ; etc .....
pour ton accu; tu es sûr 24V ??
fais une photo; stp !!!!! en principe; c'est 3.6V. Mais bon .....
sinon; tu le dessoudes; tu mesures la tension de l'accu. (V= ?)
accu enlevé; tu mesures sur les bornes là ou est connecté l'accu (machine allumée) pour être sûr de la tension. (V=?)
@+
va dans le forum "machine à sous" en général.
y a des reportages de membres qui ont acheté leur MAS chez l'un ou l'autre des divers vendeurs qui ont "pignon sur rue".
exemple:
http://www.flipjuke.fr/tournee-belgique ... 91247.html
ca te permettra de te faire une idée; des prix; du sérieux ; etc .....
pour ton accu; tu es sûr 24V ??
fais une photo; stp !!!!! en principe; c'est 3.6V. Mais bon .....
sinon; tu le dessoudes; tu mesures la tension de l'accu. (V= ?)
accu enlevé; tu mesures sur les bornes là ou est connecté l'accu (machine allumée) pour être sûr de la tension. (V=?)
@+
- Dadatigrou
- Pas vu depuis 3 an(s)
Salut jml,
Merci de ta réactivité, c'est cool, je joins les photos, j'ai regardé plusieurs de tes post depuis 2005, respects MR jml.
Au fait jml c'est mes vraies initiales, encore merci.
Cordialement
Merci de ta réactivité, c'est cool, je joins les photos, j'ai regardé plusieurs de tes post depuis 2005, respects MR jml.
Au fait jml c'est mes vraies initiales, encore merci.
Cordialement
- Fichiers joints
-
- DSCN0578[1].jpg (127.43 Kio) Vu 2496 fois
-
- DSCN0583[1].jpg (124.31 Kio) Vu 2496 fois
- Dadatigrou
- Pas vu depuis 3 an(s)
Je viens de percuter jml, c'est pas 24V mais 2.4V, a+
- Dadatigrou
- Pas vu depuis 3 an(s)
Salut jml,
Comment va, j'ai commandé sur le net un accu Varta 2,4V 100mAh, des fusibles et un peu de matos pour réparer proprement, j'attends aussi un prêt de multimètre digital, à ton avis la valeur mAh inscrite sur l'accu est logiquement 100, on voit seulement les deux premiers nombres, j'ai regardé les avis sur le post du lien que tu ma donné concernant l'achat éventuel d'une MAS en Belgique, ton avis perso m'intéresse, sais tu ce qui est plus judicieux en matière de marque, as tu quelques machines particulières à citer, tu as lesquelles sans indiscrétions, merci par avance pour tes réponses et bonne journée.
Bien cordialement.
Comment va, j'ai commandé sur le net un accu Varta 2,4V 100mAh, des fusibles et un peu de matos pour réparer proprement, j'attends aussi un prêt de multimètre digital, à ton avis la valeur mAh inscrite sur l'accu est logiquement 100, on voit seulement les deux premiers nombres, j'ai regardé les avis sur le post du lien que tu ma donné concernant l'achat éventuel d'une MAS en Belgique, ton avis perso m'intéresse, sais tu ce qui est plus judicieux en matière de marque, as tu quelques machines particulières à citer, tu as lesquelles sans indiscrétions, merci par avance pour tes réponses et bonne journée.
Bien cordialement.
- jml
salut !!!
oui; pour l'accu; ca doit être cà. (vu sa taille)
perso; si je dois acheter une machine; ce sera une comme sur le lien plus haut.
j'ai 2 machines dont une HS (bally golden continental) et l'autre une anglaise.
grosse galère pour réparer la bally; j'ose même pas penser à la panne de la ACE; le jour ou ca arrivera.
c'est pour ca que je prendrai une machine vérifiée; éprouvée, sous garantie et avec un vendeur qui a "pignon sur rue" au cas ou.
ca devrait t’intéresser
http://www.flipjuke.fr/igt-s2000-super- ... 92649.html
@+
oui; pour l'accu; ca doit être cà. (vu sa taille)
perso; si je dois acheter une machine; ce sera une comme sur le lien plus haut.
j'ai 2 machines dont une HS (bally golden continental) et l'autre une anglaise.
grosse galère pour réparer la bally; j'ose même pas penser à la panne de la ACE; le jour ou ca arrivera.
c'est pour ca que je prendrai une machine vérifiée; éprouvée, sous garantie et avec un vendeur qui a "pignon sur rue" au cas ou.
ca devrait t’intéresser
http://www.flipjuke.fr/igt-s2000-super- ... 92649.html
@+
- Dadatigrou
- Pas vu depuis 3 an(s)
Salut jml,
Sympa ta SSS7, j'ai fait pas mal de recherches, je pense m'orienter vers ces Belges quand je serais approvisionné en conséquence, j'ai repéré quelques modèles, dans l'immédiat je vais rendre visite à un vendeur particulier ces prochains jours, peut être que je trouverais mon bonheur pour un premier achat, je te dis a plus.
Cordialement.
Sympa ta SSS7, j'ai fait pas mal de recherches, je pense m'orienter vers ces Belges quand je serais approvisionné en conséquence, j'ai repéré quelques modèles, dans l'immédiat je vais rendre visite à un vendeur particulier ces prochains jours, peut être que je trouverais mon bonheur pour un premier achat, je te dis a plus.
Cordialement.