info sur fonctionnement jpm royal
-
nicodu27
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
info sur fonctionnement jpm royal
bonjour je vien de recuperer une machine jpm royal et je vien de refaire la cpu seulement comment la met on en route car il y a des clé partout je n'ai aucune doc si quel qu'un connait la bete et peut m'en dire plus je serai tres reconaissant merci d'avance cdlt.
-
nicodu27
info prix occasion en panne jpm royal
bonjour visiblement mon probleme viens d'ailleur vu qu'elle ne demare ka moitier et a chaque remise sous tension des lampe et moteur des rouleaux se mete a bouger un peu mais rien de plus donc j'arette de me prendre la tete dessus donc si une personne est interessé je la vend dans l'etat ou en piece si qu'elle qu'un connais le prix a peut pres de la machine merci de m'informer a+.
-
nicodu27
merci de votre reponse et bien les reparation electronique ca me connai vu que c'est mon metier (a mon compte) seullement j'ai deja passer pas mal de temps sur la cpu + divers autre chose et la c'est le temp qui me manque vu le boulot que j'ai voila pourquoi je prefere stoper la remise en route de plus en panne ou en marche il faut qu'elle parte par manque de place je garde deja pas mal de chose et la ca devient chargé (les collegue me comprendron) en tous cas merci pour le prix que ca vaux je la demonte et je vais la vendre en piece cdlt.