Slot error meter 0
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Slot error meter 0
J'ai un slot qui s'allume mais change toujours sur un écran indiqué ERROR METER 0 et ne démarre pas. Ce problèmedoit être lié aux compteurs mais je ne sais pas quoi faire. Merçi de votre aide
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Caractéristiques
Jouets: Machines à sous
Etat: Utilisé
Grand annonceur: Non
Description
vends slots etat impeccable il s'allume mais marque erreur probablement faux contact quelque part car je parviens a jouer encore avec... fonctionne en ancien franc ou un bouton est installer pour le credit paie en jeton avec clef et manuel.
http://www.2ememain.be/collections/jeux ... C2%A0-sous
Ce genre de post m'énerve.
Déjà, même pas un bonjour, des indications floues et en plus c'est juste pour revendre dans la foulée.
Ce site est un forum de passionnés et non de personnes qui demandent de l'aide pour se faire du fric sur les autres

Description
vends slots etat impeccable il s'allume mais marque erreur probablement faux contact quelque part car je parviens a jouer encore avec... fonctionne en ancien franc ou un bouton est installer pour le credit paie en jeton avec clef et manuel.
Déjà, même pas un bonjour, des indications floues et en plus c'est juste pour revendre dans la foulée.
Ce site est un forum de passionnés et non de personnes qui demandent de l'aide pour se faire du fric sur les autres

- Fichiers joints
-
- AVANT QUE L'ANNONCE NE DISPARAISSE
- ANNONCE.jpg (62.11 Kio) Vu 2501 fois
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
BOnjour, désolé mais il y a erreur sur la personne. J'ai justement hésité lors de l'achat du mien avec celui la! Mais habitant la région de Tournai, j'ai préféré en acheter un dans le borinage.Mills a écrit :Caractéristiques
Description
Ce site est un forum de passionnés et non de personnes qui demandent de l'aide pour se faire du fric sur les autres![]()
![]()
![]()
![]()
Le mien ne fonctionne pas du tout, est en euro et ne possède pas de bouton pour mettre les crédits

Avant de dire n'importe quoi

P.S.: j'ai juste prix la photo de cette annonce! si vous voulez voir le mien pour confirmation....mais la ça devient grave
Merçi de débloquer mon post car je recherche toujours la panne