pb barcrest

Machine à sous des années 80 exploitées dans les bars type BACREST - AMBASSADOR
Répondre
alain76
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé

pb barcrest

Message par alain76 » sam. 29 12, 2007 18:17

Bonsoir, je viens de récupérer une Barcret Ambassadeur, peux-être une erreur de ma part, je l'ai dépoussiérée, changé la batterie 3.6v sur la carte memoire, vérifié ts les poussoirs en facade qui sont cablés en ouverture ; est ce normal? Dès la mise en route, quelques lampes s'allument, parfois les rouleaux tournent tout seul ou alors autre fonctionnement aléatoire. De plus au bas de la machine il y a 2 serrures commandant chacune un contact ; à quoi servent-t-ils ainsi que le poussoir situé au dessus de la machine.
J'ai beau activer quoi que ce soit en contact monnayeur au autre, rien ne bouge.
Qui peut m'aider, une astuce, un plan etc etc
Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année.

jml
Dept: 29
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par jml » sam. 29 12, 2007 18:29

salut !!!!

allez; ecore une :? :?

alors, les poussoirs au repos : ouvert>>>normal.
le poussoir derriere ou au dessus : remise à zero des gains .

les serrures en bas , pour faire les comptes (entrée, sortie) doit meme y avoir des petits compteurs !!!??

fais une recherche sur le site, y a eu plein de post sur cette machine.y a meme un article pour des modifs (par edmond) .

me souvien plus si c'est sur cette machine, le tilt est planqué dans le faisceau descendant (petit contact au mercure)

bon courage

alain76

Message par alain76 » sam. 29 12, 2007 21:02

Bonsoir , merci pour cette réponse, Pour les contacts en face avant, ils sont tous fermés au repos mais je peux les inverser sauf le bouton vert start qui lui n'a que 2 cosses. D'ailleurs, j'avais essayé de démarrer la machine avec les fils en l'air mais aucun résultat. Je regarderai de nouveau dès mon retour à la maison début janvier
Bonnes fêtes de fin d'année.

cabart edmond
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par cabart edmond » sam. 29 12, 2007 21:27

salut,
verifie l'alimentation sur la carte, pb connecteur
verifie la connectique de la carte mémoire
sinon fait la modif des eprom
edmond

alain76

Pb BARCREST

Message par alain76 » sam. 19 01, 2008 17:35

Bonsoir à tous et tous mes voeux ; jem'y suis remis enfin après réparation de ma voiture ; c'était primordial sinon Madame aurait gue..é ; sur ma cpu , elle est comme neuve, jamais de soudure de refaite ; toute la connectique est ok ; aucune fausse soudure ou autre ; et j'ai lu la modif de Mr Edmond ; avant de me lancer dans la modif de la carte memoire , je n'ai pas les memes composants que Mr Edmond ( grand respect pour ses tuyaux et son article) En ic4 j'ai un(e) TC5514AP-2 ;en IC3 :74LS0SN 8035 et en IC2 : 74LS1N 8010 ; d'origine aucune soudure de refaite ; j'ai vérifié en démontant les 3 eprom 2716 et ohmètre , toutes les pistes sont bonnes.
@+++

Répondre