J'ai acheté une machine à sous barcrest ambassadeur (4 rouleaux, fonctionne en francs). On a joué 5 mn avec la personne qui me la vendue, tout fonctionnait (mais ça faisait longtemps qu'il ne l'avais pas utilisée. Je l'ai transportée couchée sur 600 km. En rentrant chez moi, je l'ai branchée, elle a ausi fonctionnée 5 mn et puis d'un coup elle a bloqué, les crédits sont revenus à 0 et l'afficheur multiplicateur de crédit s'est éteint. Je l'ai débranchée puis rebranchée : les 2 afficheurs ne se sont plus allumés, 4 lampes restent allumées sur la roue au niveau des yeux. J'ai vérifié les petits fusibles, c'est ok, j'ai enlevé la carte, là j'ai vu une pile ou un accu = 0 volt: peut-être est-ce l'origine de la panne. il restait peut-être un peut de jus jusqu'à ce qu'on joue 10 mn.
Est ce quelqu'un peut me renseigner si je peux déssouder cet accu ou pile sans déprogrammer l'eprom et quel est la tension de cette source d'énérgie.
De plus l'alimentation générale arrive dans un supprt avec 2 bôites carrées et deux cylindres brancs marqué FSU 4W-80W 200-250V où il y a du jeu. Est-ce des fusibles (je n'ai jamais vu de pareil trucs). Ils ne sont pas démontables et j'ai pas envie de les cassés pour voir ce qu'il y a l'interieur. Pourtant il n'y a pas de connexion entre les 2 pôles (vérifié au multimètre)
Enfin, quelqu'un est-il collectionneur de cette machine ou quelqu'un a-t-il les shémas éléctriques.
Mecri d'avance
j'ai déplacé le sujet dans les machines à sous électroniques - Mills