Trop content d'avoir réussi à remettre en route l'admiral de luxe et la coinmaster princess, j'ai acheté une jolly imperial (heureusement pas cher) qui utilise une CPU AGO182B system one.
La carte est comme d'habitude bien mangée par l'acide du côté de la batterie mais le gros problème , c'est qu'il n'y a que deux EPROM de jeu, le 1 et le 2 alors que dans un sujet traité en 2009 parlant de cette CPU, il y en a 4

viewtopic.php?f=65&t=56330&sid=6d718d34 ... 5f11ba8021
Pensez-vous que ce n'est peut-être pas anormal, à savoir qu'une même carte peut fonctionner sur certaines machines avec 2 et sur d'autres avec 4 EPROM ?
Si ce n'est pas normal, il va falloir que je trouve une copie des fichiers et ça me semble presque impossible.
Je joins trois photos, une de la machine et deux de la CPU (sur laquelle j'ai enlevé les EPROM 1 et 2)
Merci d'avance pour vos conseils
