Je viens de rentrer ma toute première machine à sous, un Ambassadeur 2000 barcrest.
Une bonne révision s'impose, tout à été démonté et débranché à l'arrache à l'intérieur.
Il manque un balaste sur les 2, pour les tubes néons (qui seront d'ailleurs a remplacer) avec les 2 fil dénudés et volant bien sûr, un porte fusible n'est plus, et à été remplacé par un fusible volant lui aussi, (décidément, on avait a faire à un pro de l'électricité), soudé et enroulé de scotch d'électricien (qui n'est plus que vestige).
J'ai démonté la CPU, une mpu3 : la pile à coulée et donc un bon nettoyage, décapage, soudures et remplacement de la pile sera à faire. Le reste de la carte est très propre.
Le plastique des rouleau est un peu jauni (à moins que ce ne soit la couleur d'origine ?).
Voilà pour un premier état des lieux.
Maintenant, je n'y connait absolument rien de rien dans le fonctionnement de ces machines.
J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien...
A quoi sert le bouton poussoir sur le dessus de la caisse ?
A quoi servent les 2 contact actionnées par clé ?
A quoi sert l'interrupteur au niveau du transfo dans la caisse ?
Il y a des switchs sur la CPU, ou trouver leur configurations ?
Quelqu'un aurait-il une documentation technique ?
Est-ce que cette machine redistribue l'argent ??
Et enfin, comment ça fonctionne ?? On met une pièce et les rouleaux tournent et s'arrêtent tout seul ? ...
Un très grand merci d'avance pour toutes les informations que vous pourrez me donner sur cette machine