Bonjour j ai cette machine jackpot 5000 de chez city games
Elle est bloqué en mode test je ne sais pas en sortir ?
J ai réussi une fois par chance mais elle est revenu en mode test
Quelqu un connais cette machine
machine bloqué en mode test
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: machine bloqué en mode test
Salut,
Désolé, jamais vu cette machine !
Bon courage
Désolé, jamais vu cette machine !
Bon courage

In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
-
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: machine bloqué en mode test
pour le mode test j ai trouve l ancien proprio n ayant pas les clès il à forcé sur la serrure de la porte de relève des compteurs et à plié la patte du cylindre de la serrure ce qui fait que le contact de porte avant se faisait mal.
sinon la machine fonctionne bien juste un souci le distributeur de lot ne se déclenche pas.
Même en mode test j ai inversé le moteur du distributeur de lot avec celui des friandises et celui-ci tourne.
auriez vous une idée?
dites moi par où chercher ?
je peux faire des photos
sinon la machine fonctionne bien juste un souci le distributeur de lot ne se déclenche pas.
Même en mode test j ai inversé le moteur du distributeur de lot avec celui des friandises et celui-ci tourne.
auriez vous une idée?
dites moi par où chercher ?
je peux faire des photos