"coqueq" pour distributeur gomme à macher sur lucky gum

Machine à sous des années 80 exploitées dans les bars type BACREST - AMBASSADOR
Répondre
passepartout
Dept: 29
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

"coqueq" pour distributeur gomme à macher sur lucky gum

Message par passepartout » jeu. 10 07, 2014 09:35

Bonjour à vous,
je restaure mon vidéo poker lucky gum., j'aimerais remettre en fonction la distribution de friandise (gomme a mâcher protégées dans des billes plastique (photo jointes). Je recherche donc ce type de coques (2 Cm de diamètre environ) si quelqu’un en possède car je n'en ai que 2... J'ai bien tenté des essais en protégeant d'autre bonbons de tailles similaires dans de l'alu, mais celui ci est arraché lors du fonctionnement mécanique. Des friandises non protégées sont maltraités lors de leur éjection et laissent un dépôt de sucre dans l'appareil... Je suis preneur d'idées :x25: Merci à vous.
CIMG0945.JPG
voici le type d'emballage recherché
CIMG0945.JPG (42.23 Kio) Vu 1646 fois

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: "coqueq" pour distributeur gomme à macher sur lucky gum

Message par flipperantics » jeu. 10 07, 2014 09:55

pourquoi ne pas acheter directement des chewing gum de 20mm comme tout le monde lors de l'exploitation de ces machines début 90,
http://www.123bonbon.com/rub-Chewing_gu ... aux-EB.htm

comme c'était des distributeurs alimentaires à primes il fallait qu'une boule passe sur un switch et lors de manque de bonbons la machine se mettait en panne on avait donc un prom supplémentaire qui permettait de jouer sans chewing gum, et toutes les machines sans exception avait un dépôt de sucre dans le réceptacle et personne ne mangeait les bonbons, on les remettait dans le distributeur. Heureusement le département sanitaire ne c'est pas occupé de ce problème sinon on n'aurait pas exploité aussi longtemps
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

passepartout
Dept: 29
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: "coqueq" pour distributeur gomme à macher sur lucky gum

Message par passepartout » jeu. 10 07, 2014 10:14

Merci pour ta réponse Bernie. Effectivement, c'est essentiellement par souci d'hygiène que j'aimerais protéger mes gommes à mâcher (beaucoup de poussière dans ces vieilles machines malgré un bon nettoyage.) De plus, je ne suis pas insensible au charme d'une restauration d'époque... Bonne journée à toi.

Répondre