Ambassadeur Barcrest (Alarme???)
- jml
- Dept: 29
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
salut
l'interet de las avoir (en marche) c'est comme pour le flip.
c'est se rappeler le bon vieux (1980-1983) temps ou on pouvait perdre sa chemise .....et très rarement gagner des sous. j'ai retrouvé un papier de reglage de ces becanes à propos des gains : -10% à +20% (pour info).
"(tiens celà me rappele que j'ai perdu pas mal de pognon dans ces jeux)"
et en plus, perso, elles ont une belle gueule, l'atrract mode pas mal non plus, le son aussi ainsi que les mises differentes (de 1 à 10 fr) et la possibilité du quitte ou double et le blocage de rouleaux enfin c'est une question de gout celà.
chacun son truc, ca me plairait bien de la voir refonctionner un jour (mais là je reve, car des heures j'ai passé là dessus sans trouver la panne) . certains preferent uniquement les bandits manchots ; un levier et c'est tout pas d'autres possibilités.
une question de gout ; je vous dis.......lol
:D :D
@+
l'interet de las avoir (en marche) c'est comme pour le flip.
c'est se rappeler le bon vieux (1980-1983) temps ou on pouvait perdre sa chemise .....et très rarement gagner des sous. j'ai retrouvé un papier de reglage de ces becanes à propos des gains : -10% à +20% (pour info).
"(tiens celà me rappele que j'ai perdu pas mal de pognon dans ces jeux)"
et en plus, perso, elles ont une belle gueule, l'atrract mode pas mal non plus, le son aussi ainsi que les mises differentes (de 1 à 10 fr) et la possibilité du quitte ou double et le blocage de rouleaux enfin c'est une question de gout celà.
chacun son truc, ca me plairait bien de la voir refonctionner un jour (mais là je reve, car des heures j'ai passé là dessus sans trouver la panne) . certains preferent uniquement les bandits manchots ; un levier et c'est tout pas d'autres possibilités.
une question de gout ; je vous dis.......lol
:D :D
@+
- buga21
- Dept: B
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
oui se sont des machines pas évidente a réparrer, moi je possede une bally électronique de 1980, qui a blocage de rouleaux et double, et j'ai mis pas mal de temps pour réparer cette machine, j'ai du changer les mémoires ainsi que la carte qui se trouve derriere les rouleaux, j'ai eu la chance de pouvoir recopier les rams mémoire et de trouver cette nouvelle carte....mais c'est du bally, déjà plus solide... enfin maintenant (touchons du bois) elle fonctionne super ....
- Fichiers joints
-
- bally rainbow.jpg (9.8 Kio) Vu 6926 fois
- louis
- Dept: 75
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Confirmé
le seul truc que j'apprécie dans les electroniques sont les poker bally, avec les cartes a jouer et la possibilité de doubler les gains,
tu a l'impression(illusoire) de pouvoir maitriser le jeux mais c'est amusant.
j'en chercherais bien un mais le seul soucis est que je ne sais pas réparer ce genre de choses, et aussi la taille de ces jeux, c'est vraiment volumineux
tu a l'impression(illusoire) de pouvoir maitriser le jeux mais c'est amusant.
j'en chercherais bien un mais le seul soucis est que je ne sais pas réparer ce genre de choses, et aussi la taille de ces jeux, c'est vraiment volumineux
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
reparation d' ambassador
bonjour, ta carte est surement bonne si tu arrive à mattre des credits
il faut que tu verifier
- le contact de porte arriere, la porte doit etre ferme
- le contact de remise à zéro des gains qui se trouve sur le dessus de la caisse
- les 4 lampes si elles s'allument bien à interieur des rouleaux qui servent à eclairer les photo electriques pour detecter la position des rouleaux
- si il n'y a pas de toile d'araigné devant les cellules
il faut que tu verifier
- le contact de porte arriere, la porte doit etre ferme
- le contact de remise à zéro des gains qui se trouve sur le dessus de la caisse
- les 4 lampes si elles s'allument bien à interieur des rouleaux qui servent à eclairer les photo electriques pour detecter la position des rouleaux
- si il n'y a pas de toile d'araigné devant les cellules