La machine fonctionne très bien, je peux jouer plusieurs fois avant de gagner (1, 2 ou 3 fois).
Lorsque je gagne, le moteur du hopper fonctionne très bien et les pièces tombent sans soucis.
Mais au bout d'un certain temps (une trentaine de pièce) la machine se met en erreur 32 (bien que le hopper soit encore largement alimenté en pièce).
J'ouvre la porte, j'appuie sur le reset ce qui remet la machine en mode normal et me redonne des pièces jusqu'à ce que l'erreur 32 se manifeste etc... jusqu'à temps que j'éteigne la machine quelques minutes.
Lorsque je l'ai acheté j'ai du :
- ouvrir la porte par crochetage (pas de clés)
- remettre en route le coin comparitor (pièces coincées et pas de pièce comparative)
- Nettoyer l'ensemble des branchements (code 1 lors de l'allumage)
- Graisser et débloquer les rouleaux (condensateur C6 + résistance R6A sur la MPU Board avaient cramés à cause (je suppose) d'un rouleau bloqué)
- Changer les Triacs sur la carte du Hopper (coup d'épée dans l'eau & aucun intérêt
- Régler le switch du hopper pour qu'il appuie correctement quand la pièce passe
J'ai vérifié l'ensemble du cablage du Hopper et maintenant suivant vos conseils je vais vérifier le câble du Hopper jusqu'aux cartes.
Test 3 (switch) : pas de détection du Hopper switch alors que les autres : coin switch, level hopper switch etc... sont bien détectés.
Test 4 (Hopper) : une trentaine de pièces tombe sans qu'aucune ne soit détectée et se met en code 32
La machine est vraiment impeccable, j'ai été agréablement surpris car je l'ai acheté sur un coup de poker n'ayant pas les clès!
Elle a été rénové en 87 : sur le Hooper est marqué "converted to new style 5/14/87 - 25cents
Et sur les rouleaux : 8/1/87
Par Joe's Garage - Werner Oeyen - Collector
http://users.pandora.be/JoesGarage/
PS je l'ai achetée à Bruxelles chez un antiquaire
Merci