Bonjour à tous, je créer ce topic car j'ai un sérieux problème que j'éssaie de résoudre depuis des jours, en vain.
J'ai sauvé de la déchétterie il y a quelques semaines une machine distributeurs de bonbons à primes, avec un jeux de poker déguisé (quilles ou chinois à la place des cartes)
La machine était en assez bon état et complete, seules l'écran était hs, j'ai trouvé un autre écran, j'ai démontée et nettoyée la borne entierement, puis je l'ai remontée et tester, tous fonctionne, monnayeur en francs, boutons, distributeurs de bonbons, le mecanismes de distributions des lots fonctionne, ainsi que la bobine qui permet de relever les "fourchette" pour faire tomber les lots. (J'ai tous testé en passant par le menu test)
Mon probleme est que lorsque je joue et que je débloque les lots au fur et à mesure que je monte en gain, quand je demande mon lot (peu importe lequels) la machine déclenche le mécanisme, il fait pas mal d' aller retour en continu pendant quelques secondes, sans relever les pattes qui permettent de faire tomber les lots, et le chariot s'arrete puis je me retrouve avec un message d'erreur:
"Hors service 7 ERREUR charriot"
et je suis obligé d'éteindre la machine car elle plante.
Donc voila si quelqu'un connais un peu ce genre de machine ou si vous avez une idée, merci de m'aider pour essayer de garder cette machine a l'origine, je ne compte pas la passer en informatique, je voudrais garder le systeme de distributions des lots et des chewings gums.
Je n'ai pas les photos sous la main, je vous les posterais au plus vite.
merci a vous
Probleme sur machine Lucky gum
-
- Dept: 63
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1
- Enregistré le : 03/04/2015
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non