Flovis a écrit : ↑jeu. 19 12, 2024 09:31
Je suis complètement en panne d'inspiration et j'hésite : Peinture, tapisserie déco style brique, bois... c'est pour le moment un ancien bureau de travail à domicile resté tel quel avec sa sublime peinture murale couleur coquille d'oeuf..je n'en veux plus
A tout ceux qui ont la chance d'être équipés ou de connaitre des petite salles perso, êtes vous prêt à partager quelques photos svp ??
Pour en revenir à la couleur de ta pièce, il peut y avoir une solution indirecte par l'éclairage, tu mets une bande de leds dont la couleur peut être interchangeable, , en fixant juste au dessus des tes plinthes une baguette translucide clipsable dans laquelle tu insères ton ruban de leds, cela peut te permettre de donner un autre style à ta pièce, et en plus en choisissant ta couleur, je l ai fait dernièrement dans ma cuisine et cela change tout je dois reconnaître.
Ici la baguette dans laquelle a été mise la bande leds
Allumée...
Autre idée pour donner de la perspective à ta pièce, tu peux peindre tes murs en blanc, sauf un côté peint d'une couleur plus "chaude"... pour ma part, mais on ne le voit pas sur la photo, tant pour le blanc que pour le rouge bordeaux, j'ai y incorporé des paillettes argentées, qui donne un superbe effet avec l'éclairage...