Baby foot BUSSOZ
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Baby foot BUSSOZ
Bonsoir, je voudrais savoir quand la sociéte Bussoz s'est lancé dans la fabrication de baby foot et combien d'année ? quelqu'un a-t-il des photos de leur production et peut-on en trouvé facilement ? merci
Modifié en dernier par adel le sam. 15 12, 2007 16:05, modifié 1 fois.
-
Re: BUSSOZ
[quote="adel"]Bonsoir, je voudrais savoir quand la sociéte Bussoz s'est lancé dans la fabrication de baby foot et combien d'année ? quelqu'un a-t-il des photos de leur production et peut-on en trouvé facilement ? merci[/
bonjour, je suis étonné (quoi que?) personne n'est capable d'avoir une reponse à ma question, tans pis j'irai voir ailleurs .
bonjour, je suis étonné (quoi que?) personne n'est capable d'avoir une reponse à ma question, tans pis j'irai voir ailleurs .
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié

Bon vent !adel a écrit :...bonjour, je suis étonné (quoi que?) personne n'est capable d'avoir une reponse à ma question, tans pis j'irai voir ailleurs .

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
Bon vent !milan a écrit :adel a écrit :...bonjour, je suis étonné (quoi que?) personne n'est capable d'avoir une reponse à ma question, tans pis j'irai voir ailleurs .

uote] une question pour yan : est-il le porte parole des ignorants du forum ? si c'est le cas la du boulot, et il doit etre scotché a son pc,je te dit donc pour repondre a ton mot sympathique non pas bon vent car ici dans le nord j'ai se qu'il faut, mais bon courage.
- spinck
- Dept: 78
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
la société Bussoz n'existe plus depuis 1994, date à laquelle tous a été vendu.
Dommage car Bussoz etait certainement l'un des plus gros exploitant du 20eme siècle.
Egalement fabricant de jeux pour son compte puis pour les autres exploitants avec machines à sous murale, billard, baby foot etc...
stef
Dommage car Bussoz etait certainement l'un des plus gros exploitant du 20eme siècle.
Egalement fabricant de jeux pour son compte puis pour les autres exploitants avec machines à sous murale, billard, baby foot etc...
stef
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/