Bonjour à tous et toutes,
J’ai eu l’envie de m’acheter une cible de fléchettes électroniques et en ligne afin de passer des bonnes soirées et pratiquer un peu.
J’aurais donc besoin de vos connaissances afin de prendre la bonne, j’étais parti de base sur la Granboard 132 ou la 3s, mais … Du coup, je ne sais pas si c’est bien ou pas, s’il y a mieux etc…
Au plaisir de vous lire
1er choix de cible
- Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Re: 1er choix de cible
J'aimerais bien avoir aussi des avis sur ces cibles électroniques, fiabilité connexion avec tel ou tablette, latence etc?
Y'a la marque Vdarts aussi qui semble équivalente.
Y'a la marque Vdarts aussi qui semble équivalente.
- Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Re: 1er choix de cible
J'ai une question qui me permettra d'affiner mon choix, dans toutes les marques de bornes de café anciennes disponibles à la vente : Novo darts, Cyberdine, Scorpion/Pub time Merit, Jeutel, Lowen Sports, etc...
Laquelle est encore réparable, j'entends par là matrice, carte électronique, segments se fabriquent/trouvent encore ? Et lesquelles sont à éviter absolument (pièces plus fabriquées, introuvables ou hors de prix, difficulté de réparation) ?
Merci pour vos avis et conseils :)
Laquelle est encore réparable, j'entends par là matrice, carte électronique, segments se fabriquent/trouvent encore ? Et lesquelles sont à éviter absolument (pièces plus fabriquées, introuvables ou hors de prix, difficulté de réparation) ?
Merci pour vos avis et conseils :)