Jeux de flechettes Cobra sport Tourvision problèmes...

Répondre
Alex66330
Dept: 66
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Jeux de flechettes Cobra sport Tourvision problèmes...

Message par Alex66330 » sam. 02 01, 2021 19:57

20210102_193346.jpg
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un jeu de fléchettes Cobra sport Tourvision et je débute dans l'entretien de ce type de machine.

Je rencontre actuellement 2 soucis sur le mode de partie de type Cricket.

Tout d'abord , j'ai toujours 2 leds allumées sur le 2ème joueur, qui sont le 18 et le 20 mais je dois quand même valider les 3 fléchettes dans la case concernée pour pouvoir fermer ce qui n empêche en rien le bon déroulement du jeu mais c'est juste embêtant car on croit avoir fermé au bout de 2 flèches . voir photo ci-joint.

Ensuite, de manière aléatoire en pleine partie de cricket la tour se réinitialise comme s'il y avait une microcoupure électrique et redémarre instantanément comme si rien n'était lancé.

Je tiens à préciser que j ai lancé les tests usines qui ne laissent pas apparaître de défaut.

J'aurais également souhaité savoir comment passer au joueur suivant de manière automatique lorsque les 3 fléchettes sont retirées de la cible car la actuellement je dois appuyer sur le bouton player pour passer au joueur suivant.

Merci par avance de vos lumières.
Dans l'attente de vous lire
Fichiers joints
20210102_193338.jpg

cely
Dept: 59
Pas vu depuis 3 an(s)

Re: Jeux de flechettes Cobra sport Tourvision problèmes...

Message par cely » lun. 21 02, 2022 15:11

Alex66330 a écrit :
sam. 02 01, 2021 19:57
20210102_193346.jpg
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un jeu de fléchettes Cobra sport Tourvision et je débute dans l'entretien de ce type de machine.

Je rencontre actuellement 2 soucis sur le mode de partie de type Cricket.

Tout d'abord , j'ai toujours 2 leds allumées sur le 2ème joueur, qui sont le 18 et le 20 mais je dois quand même valider les 3 fléchettes dans la case concernée pour pouvoir fermer ce qui n empêche en rien le bon déroulement du jeu mais c'est juste embêtant car on croit avoir fermé au bout de 2 flèches . voir photo ci-joint.

Ensuite, de manière aléatoire en pleine partie de cricket la tour se réinitialise comme s'il y avait une microcoupure électrique et redémarre instantanément comme si rien n'était lancé.

Je tiens à préciser que j ai lancé les tests usines qui ne laissent pas apparaître de défaut.

J'aurais également souhaité savoir comment passer au joueur suivant de manière automatique lorsque les 3 fléchettes sont retirées de la cible car la actuellement je dois appuyer sur le bouton player pour passer au joueur suivant.

Merci par avance de vos lumières.
Dans l'attente de vous lire
Bonjour , avez vous réussi à resoudre votre problème? en tout cas super jeux :-)

Alex66330
Dept: 66
Pas vu depuis 3 an(s)

Re: Jeux de flechettes Cobra sport Tourvision problèmes...

Message par Alex66330 » lun. 21 02, 2022 15:14

Salut,

Problèmes toujours non résolus à ce jour mais je m'en accomode :D: oui super soirée !!

Répondre