Machine à Barbe papa automatique

Répondre
spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Machine à Barbe papa automatique

Message par spotting » ven. 27 06, 2025 20:03

Petit up apres 2 mois sans trop donner de news..

Dans les nouvelles, j'ai croisé une sympathique dame qui a acheté 6 machines pratiquement identiques à la mienne :produites 2/3 mois apres la mienne.
Au final les 6 sont dans son garage, disponibles à la vente : elle n'a jamais réussi à faire regler la distribution des batons (c'est con, ca se fait en bricolant une heure), et surtout le modele eco n'etait pas bon (trop de frais, trop d'emmerdes)

Ici ca tourne "enfin" bien.

J'ai viré la couleur : le colorant ca n'aide pas du tout, ca encrasse tout....Et j'arrive à sortir 50/60 barbes sans maintenance..

En gros les clients en consomment 10/20 dans le we, donc ca me fait une heure de boulot par mois sur le sujet : c'est parfait !!

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur

Message par milan » sam. 28 06, 2025 10:01

Tu vas pouvoir acheter les 6 machines disponibles… :x26:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

spotting
Dept: 21
aimable donateur

Message par spotting » sam. 28 06, 2025 12:12

milan a écrit :
sam. 28 06, 2025 10:01
Tu vas pouvoir acheter les 6 machines disponibles… :x26:
alors j'ai bien pensé...
En gros tu peux choper du materiel "neuf" au tiers ou quart du prix et sans t'emmerder à suivre le bateau pendant 4 mois sur la mer lors de l'import...

Sauf que j'ai beau retourner le sujet : c'est ingérable ces machines...l'idée n'est juste pas bonne.

Les placer dans un centre commercial : la renta est plantée par les loyers : mini 500 euros
Les louer pour des anniversaires / soirées : faut un super lieu de stockage, un camion avec rampe, etc etc : investissement de dingue si tu ne veux pas te tuer le dos en 15 jours : au mieux tu vas bosser les we pour des clopinettes.

Mise à part en poser sur des marchés de noel en esperant que les municipalités ne soient pas gourmandes : je vois pas ...

Répondre