Restauration baby foot B 60
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Re: Restauration baby foot B 60
Bonjour
Je travaille pour un exploitant, c'est pas le même cahier des charges que les collectionneurs.
J'utilise des peintures glycéro dispo en magasin de bricolage, et je ne le fais que si j'ai le temps, c'est très long à faire...
Les couleurs ne sont pas toujours identiques à l'origine, mais les exploitants s'en foutent...
Il y a sur ce forum des gens qui font des merveilles à ce niveau (fais des recherches sur le site).
Il y a des photos et des conseils en tout genre.
Je travaille pour un exploitant, c'est pas le même cahier des charges que les collectionneurs.
J'utilise des peintures glycéro dispo en magasin de bricolage, et je ne le fais que si j'ai le temps, c'est très long à faire...
Les couleurs ne sont pas toujours identiques à l'origine, mais les exploitants s'en foutent...
Il y a sur ce forum des gens qui font des merveilles à ce niveau (fais des recherches sur le site).
Il y a des photos et des conseils en tout genre.
Bon courage
Thierry
Thierry
-
- Dept: 34
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
J'aimerais qu'il soit le mieux realise possible, mais je m'accorde une certaine libertee
J'ai juste envie de bien fzire pour ne pas avoir a y revenir surtout
Je vais jeter un oeil en magasin de bricolage
J'ai juste envie de bien fzire pour ne pas avoir a y revenir surtout
Je vais jeter un oeil en magasin de bricolage
-
- Pas vu depuis 5 an(s)
de retour de chez Doumayrou a montpellier... (un peu de pub pour ces gens super sympas!)
avec un pied d'occase quelques pieces d'usure on avance avec du vernis cuisine lasure blanc
assez content du resultat meme si on voit encore les taches dessous
avec un pied d'occase quelques pieces d'usure on avance avec du vernis cuisine lasure blanc
assez content du resultat meme si on voit encore les taches dessous
- arrow67
- Dept: 000
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
Je viens de lire l'ensemble du post et du coup j'ai eu un souvenir d'un de mes jobs saisonnier...
J'ai travaillé dans une usine qui fabriquait des marches d'escalier en bois massif et parfois avant qu'elles partent au laquage il fallait enlever les coups qu'elles avaient. Pour remettre le bois à niveau vous mettez un peu d'eau sur le trou (formé par un choc sur le bois) et ensuite vous posez un chiffon dessus et avec un fer a repasser chaud vous passez sur le chiffon... l'eau par la chaleur du fer va "regonfler" le bois et lui redonner son aspect bien lisse.
Je ne sais pas si ça va vous servir ou si vous connaissez l'astuce mais au pire ça va vous évitez de mastiquer.
Bonne soirée à tous et bon courage pour ta restauration.
Alex
Je viens de lire l'ensemble du post et du coup j'ai eu un souvenir d'un de mes jobs saisonnier...
J'ai travaillé dans une usine qui fabriquait des marches d'escalier en bois massif et parfois avant qu'elles partent au laquage il fallait enlever les coups qu'elles avaient. Pour remettre le bois à niveau vous mettez un peu d'eau sur le trou (formé par un choc sur le bois) et ensuite vous posez un chiffon dessus et avec un fer a repasser chaud vous passez sur le chiffon... l'eau par la chaleur du fer va "regonfler" le bois et lui redonner son aspect bien lisse.
Je ne sais pas si ça va vous servir ou si vous connaissez l'astuce mais au pire ça va vous évitez de mastiquer.
Bonne soirée à tous et bon courage pour ta restauration.
Alex
-
- Pas vu depuis 5 an(s)
qqes news de l'avancee...
reparation du pied qui etait casse
un bout de bois recupere sur le pied pourri et du mastic... mise en apret les plinthes apres reparation au produit "bois pourris" et mastic
reparation du pied qui etait casse
un bout de bois recupere sur le pied pourri et du mastic... mise en apret les plinthes apres reparation au produit "bois pourris" et mastic
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Bonjour
Oui, c'est fait à chaud...
Peinture noire et petit pinceau ?
Je vois pas autrement...
Je vois pas autrement...
Bon courage
Thierry
Thierry
-
- Pas vu depuis 5 an(s)
a tout hasard...thierry04 a écrit :Bonjour
Je vois pas autrement...
tu sais pas si les logos sont des deux cotes?
j'ai vu des renovations, ou le logo n'apparaissait que d'un cote...
et sinon qq'un a un pochoir ou un truc du genre?