Probleme jeux flechettes Cobra Sport Dart

lolodu47
Dept: 47
Collec Perso: 19 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par lolodu47 » mar. 28 12, 2010 09:28

bonjour vincent je pense que pour l'ammener chez toi tu a du la plier donc peut-etre qu'une connection a bougé et ne fait plus contact verifie ceci plus les fusible a plus laurent
je recherche toutes les rampes plastique pour un flipper williams joker ou un plateau avec les rampes plastique faire offre en message privée merci Laurent

vincent
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Probleme jeux flechettes Cobra Sport Dart

Message par vincent » mer. 29 12, 2010 23:56

Salut.
J'avais déjà vérifié les connections en bas, j'ai aussi vérifié celles du haut et ça ne change rien.
Pour les fusibles, ils sont ok, celui à côté de la diode verte était grillé et je l'ai remplacé.
Par contre, sur la cpu, il y a une pile montée sur l'arrière (apparemment en remplacement d'une pile qui devait être à l'origine sur le devant). Une soudure de cette pile avait lachée, je l'ai refaite et quand j'ai rebranché la cpu, les diodes et afficheur du haut se sont allumés (mais de façon incohérente). Après extinction et rallumage, retour au point de départ : le haut ne s'allume plus du tout (sauf l'ampoule qui éclaire la cible). Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Répondre