COBRA SPORT DART manuel d'instruction -scans- 1/3
-
- Dept: 94
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: COBRA SPORT DART manuel d'instruction -scans- 1/3
Bonjour
Pour le problème d'ampoules, je pense que ce ne sont pas celles d'origine. 3watts par ampoule ça me parait beaucoup. Ce ne serait pas des ampoules de voitures ?
J'avais le même souci avant de m'apercevoir que les lampes n'étaient pas les bonnes. Regardes sur les sites qui vendent les pièces détachées, la puissance des ampoules qu'ils vendent.
Pour le problème d'ampoules, je pense que ce ne sont pas celles d'origine. 3watts par ampoule ça me parait beaucoup. Ce ne serait pas des ampoules de voitures ?
J'avais le même souci avant de m'apercevoir que les lampes n'étaient pas les bonnes. Regardes sur les sites qui vendent les pièces détachées, la puissance des ampoules qu'ils vendent.
- EddySensor
- Dept: 01
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
oui merci...et pour mon pbm de partie qui se termine prématurement ça ne parle à personne ? (je veux bien payer s'il le faut pour avoir de l'aide à ce sujet)
- EddySensor
- Dept: 01
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
non, la carte est partie en réparation chez un pro : allojeux à mulhouse (je conseil !)
-
- Dept: 02
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonjour,
Par contre moi le bouton
Double out / Cut Throad en cricket sur ma tour cobra sport il ne s'allume pas et je peux pas l'activer .
Quand je passe en mode test il es bien détecter et affiche << dot sur l'afficheur >> comme d'ecrit sur le test 1 mais j'arrive pas a le faire fonctionner.
Quel'qu'un à une idee svp ?
Par contre moi le bouton
Double out / Cut Throad en cricket sur ma tour cobra sport il ne s'allume pas et je peux pas l'activer .
Quand je passe en mode test il es bien détecter et affiche << dot sur l'afficheur >> comme d'ecrit sur le test 1 mais j'arrive pas a le faire fonctionner.
Quel'qu'un à une idee svp ?