Probleme jeux flechettes Cobra Sport Dart

jack_burton
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par jack_burton » mer. 24 11, 2010 00:50

Papo06 a écrit :Malheureusement je ne puis t'aider plus que ça, je n'ai plus ce jeux et pour ma part j'ai jamais trouvé comment le mettre en gratuit donc jutilisais le monayeur et une vieille pièce de 10 francs..

Pascal
moi j'ai des pièces, il est en euro! :-o: :))=:
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child

allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par allo.jeux » mer. 24 11, 2010 08:56

Lorsqu'on appuie sur le bouton 301 l'appareil devrait afficher "1 crédit/joueur" ou éventuellement 1 crédit/jugador" s'il a perdu la mémoire (ce qui aurait expliqué l'absence de marquage de crédit lorsqu'une pièce passe dans le monnayeur).
Conclusion : soit la CPU a un problème, soit le gnd est absent sur les switchs et sur la sortie monnayeur.

jack_burton
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par jack_burton » mer. 24 11, 2010 21:26

juste une précision, je ne sais pas si ca peut aider, mais sait-on jamais, en plus de clignoter comme la si bien décrit papo06, ca fait pas mal de bruit, comme un klaxon, par intermittence.

pour le reste, je vais essayer de tester le Gnd sur le monnayeur
pour les switchs, je pensais qu'ils étaient sur la CPU, il y en a ailleurs?
ou c'est bien sur ceux de la cpu qu'il faut que je vérifie le Gnd?
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child

allo.jeux
BAN PERMANENT
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par allo.jeux » ven. 26 11, 2010 20:22

Le Gnd doit être testé sur les switchs des boutons, pas de la CPU! Ensuite, le klaxon signale un problème de segment de cible qui reste bloqué en position d'appui. En principe, la lumière d'éclairage de la cible s'éteint lorsque cette alarme retentit, et ne se rallume qu'après 2 ou 3 minutes.

jack_burton
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par jack_burton » ven. 26 11, 2010 20:37

il me semble pourtant que la lumière reste allumée, mais je vérifierai.
par contre, si c'était un problème de segment de cible colé, ca ne devrait plus le faire une fois la nappe de la cible déconnectée, non? hors ca le fait quand même.
dès que j'aurai testé le Gnd sur les boutons, je donnerai le résultat.
A+

allo.jeux
BAN PERMANENT
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par allo.jeux » sam. 27 11, 2010 09:17

En fait, il y a un switch sur la CPU en ce qui concerne le clignotement de la lumière en phase d'attente (quand personne ne joue). On peut désactiver ce clignotement pour que l'ampoule dure plus longtemps (dans ce cas elle reste allumée en permanence). Il est possible que ça désactive aussi l'extinction de l'ampoule en cas d'alarme cible...
Si cette alarme se déclenche cible débranchée, il est probable qu'il y ait un problème de circuit d'entrée sur la CPU. D'ailleurs celle-ci est équipée d'une batterie, comme une CPU de flipper : dans quel état est cette batterie? La corrosion pourrait expliquer pas mal de choses, au cas où...

jack_burton
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par jack_burton » sam. 27 11, 2010 09:39

dès que j'y retourne, je regarde tout ca, j'en profiterai pour relever la position des switchs aussi.
A+

cd6b2
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par cd6b2 » lun. 13 12, 2010 17:10

Bonjour à tous,
On m'a donné il y a peut un cobra dart qui ne fonctionne pas et j'essaye de le réparrer.
Pas mal de fil on étés coupés donc je cherche un schéma ou une photo des connectiques du cpu.
Si l'un d'entre vous a 5min pour y regarder ça serais vraiment sympa merci.
Kevin :,):

jack_burton
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par jack_burton » mer. 22 12, 2010 13:10

Bonjour

je suis enfin repassé chez mon ami et voila les infos:
j'ai testé le Gnd sur les boutons et sur le monayeur, c'est bon
pour la position des switchs, j'ai:
DP1 1-ON 2.3.4-OFF 5-ON 6-OFF 7.8-ON
DP2 1-OFF 2-ON 3-OFF 4-ON 5.6.7.8-OFF
donc d'apres la doc, si le switch 4 sur DP1 est OFF, l'alarme est active
du coup, ca n'expliquerait pas pourquoi la lumière reste active à la mise sous tension

ensuite, j'ai bien trouvé une pile (du moins je pense, c'est un gros cylindre bleu en bas à droite), mais je n'ai pas trouvé de trace de corrosion.

A+

vincent
Dept: 000
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par vincent » lun. 27 12, 2010 23:51

Si quelqu'un a les schémas, ça m'intéresse vachement aussi.
J'ai acheté une cible cobra il y a quelques jours. Chez le vendeur je l'essaie, tout va bien. Arrivé chez moi, quand je l'allume il n'y a que l'ampoule au dessus de la cible qui s'allume (pas les afficheurs ni les lumières des boutons). Ca m'a un peu pourri mon Noël cette histoire.
Sur la carte de l'alim, les 3 led sont allumées (1 rouge, 1 jaune-orange et 1 verte). J'aurais tendance à penser que le problème vient de la cpu. Si ça dit quelque chose à quelqu'un, un coup de main sera le bienvenu.

Répondre