Renseignement sur B60
- Noob
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
Bon voila de mes nouvelles, j'ai tout fini, me reste plus que les pièces de chez bonzini pour finir complètement.
Juste une petite question,j'ai commandé la liste suivante, et en reflechissant y a un truc que je sais pas ou mettre, car durant le démontage j'ai pas eu ce genre la :
8 bagues néoprène ( ca ca va sur la tige des joueurs)
8 rondelles polyuréthane ( ca va à cote de la bague neoprene)
8 coussinets nylon ( ca rentre dans le coussinet alu)
1 ressort intérieur ( c'est à l'intérieur de la barre derriere le filetage de la poignée)
8 ressorts extérieur ( ca va de l'autre coté du coussinet alu)
9 goupilles mecanindus ( c'est pour sceller les embouts de barres)
et la ou je sais pas : 8 rondelles fibres de coussinet
ca te dit quelquechose?
Juste une petite question,j'ai commandé la liste suivante, et en reflechissant y a un truc que je sais pas ou mettre, car durant le démontage j'ai pas eu ce genre la :
8 bagues néoprène ( ca ca va sur la tige des joueurs)
8 rondelles polyuréthane ( ca va à cote de la bague neoprene)
8 coussinets nylon ( ca rentre dans le coussinet alu)
1 ressort intérieur ( c'est à l'intérieur de la barre derriere le filetage de la poignée)
8 ressorts extérieur ( ca va de l'autre coté du coussinet alu)
9 goupilles mecanindus ( c'est pour sceller les embouts de barres)
et la ou je sais pas : 8 rondelles fibres de coussinet
ca te dit quelquechose?
- Noob
- Dept: 000
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
je pense aussi que ce sera la place de la rondelle. En ce qui concerne en la clé 42 j'ai galère avec une pince multiprise, d'ailleurs j'ai un peu abimé les écrous...
j'ai essayé d'en acheter une ( casto, leroy et compagnie ) ils s'arrêtent tous au 32 ....
en passant autre chose, est ce que je peux virer le coton qu'il y a dans le ressort int et le remplacer par de la ouate?

en passant autre chose, est ce que je peux virer le coton qu'il y a dans le ressort int et le remplacer par de la ouate?
- Rage
- Dept: 47
- Collec Perso: 9 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Pour les écrous, pas facile avec un simple multiprise s'ils ont bien serrés
Essaie de demander à un de tes voisins s'il n'a pas le matériel. La méga clé à molette, elle coute bonbon !
Pour les ressorts intérieurs, je les vide avec la perceuse (le foret dans le coton) et après je découpe des lanières dans de la protection autocollante qui va sous les meubles. J' assemble deux lanières ensembles puis je coupe pour que cela rentre. Ensuite huile de vaseline dessus et hop, dans le tube
N'oublie pas de le mettre avant de remettre la goupille !

Essaie de demander à un de tes voisins s'il n'a pas le matériel. La méga clé à molette, elle coute bonbon !
Pour les ressorts intérieurs, je les vide avec la perceuse (le foret dans le coton) et après je découpe des lanières dans de la protection autocollante qui va sous les meubles. J' assemble deux lanières ensembles puis je coupe pour que cela rentre. Ensuite huile de vaseline dessus et hop, dans le tube