J’ai aussi un B60 mais pour moi la Rolls c’est un Petiot concorde. Le jour où j’en vois un pas loin de chez moi à prix qui m’aille, je fais un switch sans hésiter. Mais le bonzini me va bien quand même

c'est exact, c'est moi qui ai mal compris ce que tu voulais dire par "sans marquage", à l'époque il n'y avais que le numéro de sérieepb0 a écrit : ↑sam. 09 10, 2021 14:24Il est bien numéroté (ce qui permet justement à Bonzini de le dater), mais il n'y a pas le nom "Bonzini" d'inscrit.boumba a écrit : ↑sam. 09 10, 2021 10:00.....
c'est étonnant que le tien de 1971 ne soit pas numéroté, il n'aurait pas été restauré et effacé ? le mien est de 1967 et est numéroté, mais je n'ai pas les connaissance pour affirmer qu'ils ont tous été numéroté, peut être que le marquage a été effectué sur le mien à l'époque par l'exploitant, et non à l'usine...
P1200405.JPG
sur le site Bonzini, vous avez possibilité de retrouver l'année de fabrication avec ce numéro,
https://www.bonzini.com/fr/content/19-millesime-b60-b90
j'avoue n'avoir joué depuis tout petit que sur du B60 de chez Bonzini, alors c'était pour moi un rêve de gamin que d'en avoir un ici un jour...!!!pezize a écrit : ↑sam. 09 10, 2021 14:46Je pensais que les babys étaient marqués que de façon non visible, genre dans la caisse, sous les cendriers… mais pas comme sur le tien boumba.
J’ai aussi un B60 mais pour moi la Rolls c’est un Petiot concorde. Le jour où j’en vois un pas loin de chez moi à prix qui m’aille, je fais un switch sans hésiter. Mais le bonzini me va bien quand même![]()
Argh poignées rondes... je sais même pas comment on peut jouer avec des boules au bout des barres.