Pousse_pièces projim

xavelios
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Pousse_pièces projim

Message par xavelios » ven. 26 11, 2021 09:57

Sébastien03 a écrit :
jeu. 25 11, 2021 20:03
xavelios a écrit :
jeu. 25 11, 2021 16:25
Sébastien03 a écrit :
jeu. 25 11, 2021 10:39
Quoi qu'il en soit très chouette, pour être dans l'ambiance et la continuer, il te manque plus que le flipper, sauf si tu l'as déjà :-%:
si tu lis ma signature et le début du post tu comprendras lol :,):
:x26: Effectivement :-%: Super :x26:
j ai a peu près tout ce que j ai pu trouver en simpson avec la place qui me restait ::)):
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Madsackerbob
Dept: 38
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par Madsackerbob » mer. 02 02, 2022 18:38

Bonjour Xavelios,

Je viens de faire moi aussi l'acquisition d'un pousse pièces Projim qui est dans son jus et que je vais retaper.
Je me permets de m'adresser à toi pour deux questions :
1) Quand je cherche du T-molding 19 mm, je ne trouve que du "bombé" mais pas de "plat rainuré" comme celui d'origine (comme le tien), aurais tu une adresse ?
2) La nappe qui va de la carte au bonus n'a pas de connecteur côté bonus et il y a 2 rangés de 10 pins (broches) mais décalées par rapport l'une à l'autre
et quand je cherche des connecteurs 2 fois dix pins ça ne me propose que des deux rangées "alignées", pourrais tu m'adresser une photo du tien ou un nom de connecteur ?

Te remerciant par avance,
Cordialement,
Mad
Celui qui veut trouve un moyen, celui qui ne veut pas cherche une excuse. Nietsche

xavelios

Message par xavelios » jeu. 17 02, 2022 16:50

salut mad as tu pu avancer sur tes recherches suite à nos échanges?
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Madsackerbob
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Madsackerbob » jeu. 17 02, 2022 18:07

Salut Xavelios,

je te remercie pour tous les liens que tu m'a passé mais à chaque fois les vendeurs ne vendent que du T-molding ou U-molding bombé
(moi je voudrais du plat rainuré comme celui d'origine) et en plus ils ne font pas le couleur or mais du chrome argenté ou doré.
Donc je continue à chercher.

Pour la nappe informatique, je n'ai pas commencé mes recherches, je pense aller dans une boutique informatique.

En attendant je me suis attelé au reste de la rénovation et j'ai trouvé un détachant très efficace qui enlève même les tâches de peintures vieilles de plusieurs années.
Donc j'ai nettoyé les parois, le dessus et le T-molding d'origine mais il est abîmé à certains endroits.

Je dois aussi mettre une plinthe en bas pour terminer la finition et changer le décor du milieu qui a été bricolé par l'ancien proprio avec du "vénilia",
je vais essayer de trouver un poster ou un autocollant inversé pour mettre derrière le plexi.

Pour l'instant, il est nettoyé au maximum de mes possibilités, opérationnel et j'ai rajouté une guirlande à led télécommandable pour le rendre plus fun pendant le jeu.
IMG_1450.JPG
IMG_1447.JPG
Celui qui veut trouve un moyen, celui qui ne veut pas cherche une excuse. Nietsche

xavelios

Message par xavelios » jeu. 17 02, 2022 19:58

ca avance quand meme :x26: il est déja bien je ne connaissais pas ce modèle la de chez projim
j espère que tu vas trouver
bon courage

Madsackerbob
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Madsackerbob » jeu. 17 02, 2022 22:35

et en plus je viens de faire l'acquisition d'un royal banker ... :D:

Madsackerbob
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Madsackerbob » dim. 08 05, 2022 12:58

Bonjour,
Voilà c'est terminé :
2d.jpg
Coin Pusher.jpg

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » dim. 08 05, 2022 13:23

Bravo à toi pour la restauration, de la persévérance et de l'huile de coude, mais le résultat est là :x26:
Sébastien

Madsackerbob
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Madsackerbob » sam. 14 05, 2022 09:39

Merci.

Merci à Xavelios et halo2du31 pour leur aide.

xavelios

Message par xavelios » dim. 15 05, 2022 16:15

super je n avais pas vu le poste débordé en ce moment
heureux que tu ais pu aller au bout :x26:
c est gentil de remercier mais je n ai pas fait grand chose
reste plus qu a profiter :x26:

Répondre