Salut Xavelios,
je te remercie pour tous les liens que tu m'a passé mais à chaque fois les vendeurs ne vendent que du T-molding ou U-molding bombé
(moi je voudrais du plat rainuré comme celui d'origine) et en plus ils ne font pas le couleur or mais du chrome argenté ou doré.
Donc je continue à chercher.
Pour la nappe informatique, je n'ai pas commencé mes recherches, je pense aller dans une boutique informatique.
En attendant je me suis attelé au reste de la rénovation et j'ai trouvé un détachant très efficace qui enlève même les tâches de peintures vieilles de plusieurs années.
Donc j'ai nettoyé les parois, le dessus et le T-molding d'origine mais il est abîmé à certains endroits.
Je dois aussi mettre une plinthe en bas pour terminer la finition et changer le décor du milieu qui a été bricolé par l'ancien proprio avec du "vénilia",
je vais essayer de trouver un poster ou un autocollant inversé pour mettre derrière le plexi.
Pour l'instant, il est nettoyé au maximum de mes possibilités, opérationnel et j'ai rajouté une guirlande à led télécommandable pour le rendre plus fun pendant le jeu.
Celui qui veut trouve un moyen, celui qui ne veut pas cherche une excuse. Nietsche