Bonjour à tous,
Membre depuis quelques temps mais jamais posté, je me permets de vous sollicité car je suis l'heureux détenteur d'une cible COBRA SPORT. Après avoir changé nettoyé la cible et changé le caoutchouc devant la matrice, je voulais changer tous les segments ainsi que l'araignée car le tout est bien usé (fléchettes qui s'enfoncent trop ou qui viennent se loger entre l'araignée et les segments. Pour ce j'ai commandé un ensemble chez JADEJEUX mais je n'ai pas été convaincu par la qualité des segments. les fléchettes ne rentraient plus et après analyse des segments ils s'avère qu'il y avait moins de trous dans les segments et que les trous n'étaient pas en forme d'entonnoir comme mes segments d'origine. Très professionnel, suite à mon mécontentement ils m'ont remboursé le tout.
Je cherche donc à retrouver un ensemble : araignée mais surtout segments de qualité origine pour ma cible. je précise qu'elle est anglaise. Je ne trouve nulle part où commander ces pièces et je me demande si vous auriez une idée?
J'ai trouvé un kit pour LOWEN qui semble être exactement la même cible mais après contact du site mcdart, ils m'ont dit que ce n'était pas compatible avec ma cible... Est-ce qu'ils en sont sûrs? voici le lien :
https://mcdart.de/fr/300/ensemble-compl ... tml?c=3512
Et si je trouve un bon plan pour un kit matrice + araignée + segments en cible américaine compatible pour ma cobra sport, je suis également preneur.
Si vous avez des idées de fournisseur dont la qualité est identique à l'origine, n'hésitez pas :)
Merci par avance pour vos retours et bonne continuation.
Clément.W
Pièces LOWEN ou COBRA SPORT
-
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non