Flechettes
-
- Dept: 69
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Flechettes
Bonjour,
Ca fait un certain temps que j'aimerai trouver un jeu de fléchettes pour tenir compagnie aux flippers, mais je ne connais pas grand chose dans le domaine
Avez-vous des conseils à me donner svp ? Quelle marque / machine ? J'ai vu du scorpion, Emeraude, diamant... A part des différences de génération, y'a t'il des choses à surveiller, éviter ? Du matériel plus fiable que d'autre ?
Quelqu'un aurait-il même un jeu à proposer ?
Merci d'avance
Ca fait un certain temps que j'aimerai trouver un jeu de fléchettes pour tenir compagnie aux flippers, mais je ne connais pas grand chose dans le domaine
Avez-vous des conseils à me donner svp ? Quelle marque / machine ? J'ai vu du scorpion, Emeraude, diamant... A part des différences de génération, y'a t'il des choses à surveiller, éviter ? Du matériel plus fiable que d'autre ?
Quelqu'un aurait-il même un jeu à proposer ?
Merci d'avance
- gisdutarn
- Dept: 81
- Rech/Achete: 0 flip
- Pro / revendeur : oui

Re: Flechettes
Salut,
Pour ma part,
J ai des scorpions et j en suis très content.
Gis
Pour ma part,
J ai des scorpions et j en suis très content.
Gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent
- Bric03
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Pareil j.ai un jeu et pour ma part les galére était pour réparer les segment et la pieuvre qui assure les contacts qui n.existait plus
On en vois de temp en temps sur lac mais les prix monte
Donc s.assurer que tout marche avant d’acheter
Mes segment je les ai reasemblé a partir de différent morceau c.était pas facile
Par contre si dés segment ne fonctionne pas et que c.est la pieuvre qui est en défaut n’achète par c’est quasiment impossible à réparer
Mes segment je les ai reasemblé a partir de différent morceau c.était pas facile
Par contre si dés segment ne fonctionne pas et que c.est la pieuvre qui est en défaut n’achète par c’est quasiment impossible à réparer
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip

Bonsoir,Bric03 a écrit : ↑mar. 14 12, 2021 14:43Pareil j.ai un jeu et pour ma part les galére était pour réparer les segment et la pieuvre qui assure les contacts qui n.existait plus
Quand tu parles de pieuvre, tu veux parler de la matrice ?
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman