Passer en mode free play une borne flechette King-dart de Jeutel
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonsoir,
le code 5292 ne fonctionne pas sur ma borne. Si vous en avais d'autre, il dois bien y avoir un acces pour un mode happy hour ou autre, de mon coté j'ai reussi a passer tous les mode de jeux a 1 seul credit, il faudrai juste pouvoir passer de 1 credit a 0
Si vous avez d'autre code, il faut que j'essaye.
Merci
le code 5292 ne fonctionne pas sur ma borne. Si vous en avais d'autre, il dois bien y avoir un acces pour un mode happy hour ou autre, de mon coté j'ai reussi a passer tous les mode de jeux a 1 seul credit, il faudrai juste pouvoir passer de 1 credit a 0
Si vous avez d'autre code, il faut que j'essaye.
Merci
- slebitter
Les codes en generale se resume au 0000 ou 1234 ou 5292 pour les flechette en position test!
Tu n'a pas de free play sur cette machine il faut que tu trouve une inhibition(5f ou 10f )relier a un switch avec une masse!
ensuite tu met le nombre de credits que tu veut sur le canal que tu a relier!
Il faut peutetre actionner le switch plusieur fois pour avoir des credits!
Si la cpu est la meme que les sagittario ou supreme ,elles ont un probleme au niveau creditage monnayeur!
Tu n'a pas de free play sur cette machine il faut que tu trouve une inhibition(5f ou 10f )relier a un switch avec une masse!
ensuite tu met le nombre de credits que tu veut sur le canal que tu a relier!
Il faut peutetre actionner le switch plusieur fois pour avoir des credits!
Si la cpu est la meme que les sagittario ou supreme ,elles ont un probleme au niveau creditage monnayeur!
- freddy77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
flechette
salut ,
j'ai le même problème que toi sur un de mes jeux ( les entrés monnayeurs ne fonctionne plus )
à savoir que c'est également sur un jeutel avec la même carte CPU que toi.
en suivant les pistes du circuit imprimé je suis remonter jusqu'au 80C31 broche 12 et 13 , que je suppose être défectueux.
j'ai commandé ce 80C31 pour remplacement mais pas encore reçu
A+ fred
j'ai le même problème que toi sur un de mes jeux ( les entrés monnayeurs ne fonctionne plus )
à savoir que c'est également sur un jeutel avec la même carte CPU que toi.
en suivant les pistes du circuit imprimé je suis remonter jusqu'au 80C31 broche 12 et 13 , que je suppose être défectueux.
j'ai commandé ce 80C31 pour remplacement mais pas encore reçu

A+ fred
PINBALL COLLECTOR ( chailly )
-
- Pas vu depuis 9 an(s)
Salut Freddy77,
Intéressant de voir que tu as le meme probleme que moi on se sent moi seule
Aurais-tu le shema electrique de cette carte ? car pour ma part je ne me soucis gere de refaire fonctionner le monnayeur.
Un truc que je trouve etrange c'est que sur mon connecteur a 4 fils qui par vers le monnayeur j'ai d'un coté un 0-12V et sur les 2 autres fils 5V, et je me demande si je n'aurais pas du avoir un +5v et une masse.
De toute facon si je trouve une resolution a mon probleme j'en ferai part sur mon poste, en attendant
Intéressant de voir que tu as le meme probleme que moi on se sent moi seule

Aurais-tu le shema electrique de cette carte ? car pour ma part je ne me soucis gere de refaire fonctionner le monnayeur.
Un truc que je trouve etrange c'est que sur mon connecteur a 4 fils qui par vers le monnayeur j'ai d'un coté un 0-12V et sur les 2 autres fils 5V, et je me demande si je n'aurais pas du avoir un +5v et une masse.
De toute facon si je trouve une resolution a mon probleme j'en ferai part sur mon poste, en attendant

- freddy77
- Pas vu depuis 1 mois
salut,Sargot a écrit :Salut Freddy77,
Intéressant de voir que tu as le meme probleme que moi on se sent moi seule![]()
j'ai les mêmes tensions 0 /12/5/5 v ... donc normal dans cette config.
je viens de recevoir mon 80C31 , dès que j'ai un moment j'essaie et te tiens au jus

je n'ai pas les schémas d'origines , mais si çà fonctionne je te ferais un petit croquis pour faire la modif et rajouter un bouton pour mettre les crédits.
a bientôt
freddy
- freddy77
- Pas vu depuis 1 mois
flechette
salut ,
j'ai reçu mon CI , je l'ai remplacé et çà fonctionne
sur ton jeu vérifie le connecteur qui vient du monnayeur sur la carte CPU , tu peut avoir des problème de contact.
est ce que le monnayeur que tu possède fonctionne
sinon on peut faire une ou deux manip d'essai par tél pour vérifier si ton 80c31 est HS et en même temps je t'expliquerai la ou tu peut brancher ton BP pour les crédits
freddy
j'ai reçu mon CI , je l'ai remplacé et çà fonctionne

sur ton jeu vérifie le connecteur qui vient du monnayeur sur la carte CPU , tu peut avoir des problème de contact.
est ce que le monnayeur que tu possède fonctionne

sinon on peut faire une ou deux manip d'essai par tél pour vérifier si ton 80c31 est HS et en même temps je t'expliquerai la ou tu peut brancher ton BP pour les crédits
freddy