création flipper

Répondre
sorin christophe
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 21
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : VALLET

création flipper

Message par sorin christophe » jeu. 20 12, 2007 20:55

Salut , je suis depuis quelques temps vos diverses idées et même si je suis complètement dépassé je pourrai dans quelques temps peut être apporter ma modeste contribution au projet . responsable du secteur CMS dans la société ou je travaille je peux vous réaliser des cartes protos, voir vous fournir gracieusement quelques composants dans la mesure du possible.
Affaire à suivre ?
Christophe.

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » ven. 21 12, 2007 11:06

Ha, ca, il faut voir avec Romain.

Tu m'aurais dit "j'ai des commandes numériques pour travailler le bois", j'aurais répondu "COULE!!!", mais pour l'électronique, c'est pas mon rayon.
Je crois que Romain se débrouille plustot bien avec son perchlo ;)
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Avatar du membre
romain
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2048
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Message par romain » lun. 21 01, 2008 12:07

Bonjour,

désolé, le projet n'ayant repris vie que très récemment, je suis passé à côté de ton message, toutes mes excuses :oops:

Tout d'abord, merci beaucoup pour ta proposition :x26: c'est vraiment sympa que des professionnels s'intéressent à ce qu'on fait et nous proposent gracieusement leur aide :x26:

Pour le moment, les cartes réalisées sont vraiment très basiques (des pré protos en quelques sortes) donc unt carte de puissance réalisée à la va vite sur une plaque à trous :-o:

Peut-être lorsque les idées auront mûries et les nombreuses erreurs mises à jour, nous reviendrons vers toi et discuterons de tout ça afin de developper des cartes bien foutues, petites et universelles (à la manière de Pascal Janin).

Pour le moment, le bon vieux PDIP permet de remplacer les composants lorsqu'ils subissent des tests un peu trop poussés :mrgreen:

@+ et merci encore :x24:
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ

Répondre