Faudrait tester sur un maximum de machines, histoire de voir si ca se reproduit souvent ou si c'est un cas isolé.ça n'a pas fonctionné pour d'obscures raisons de port série qui ne fonctionnait pas
Certes. Même a Chailly, avec un plateau, l'interet échapait a beaucoup, donc avec deux ampoules...mais sans plateau ni rien c'est pas facile d'"imaginer" le but de tout ça avec quelques ampoules qui clignottent.
Vivement le premier 'vrai' plateau.
Aucune idée, mais 48 flash/bobines, franchement ca va vite. Des flashers, on aime tous quand il y en as beaucoup : 20 sur le plateau, 10 derrière la backglass et il ne reste plus que 18 bobines possibles. Il en faut déja 2 pour les flips, 2 pour les slingshots, 1 pour le chargeur, et voila, plus que 13 bobines/aimants/autre disponible pour le jeu lui même.Je ne sais pas si c'est utile de mettre 8 circuits d'extension ça va faire une carte monstrueuse
Mais je dit ca sans avoir aucune idée de la taille de la carte avec les 8 circuits. Mais bon le routage des cartes, c'est Romain, a lui de se débrouiller Et puis faut voir avec le prix. Si c'est faisable et pas trop contraignant, pourquoi s'en priver?
Ben, il n'y a pas réelement d'interface, juste des connecteurs, non?Je serais tenté de dire que la cpu doit intégrer la gestion des switch, on va pas rajouter une carte interface pour les switch,
OK nickel.si le pc envoie des données sur des cartes absentes il ne se passera rien c'est tout.