Recherche programmeur PC et autres talents!

Répondre
Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Message par Papo06 » lun. 21 01, 2008 10:26

Mimosa a écrit :Bonjour Papo,

:x24: félicitation, chapeau bas :x26:

Tu fais tourner ça sur quelle plate-forme ?
Une bête de course ou un vieux PC suffit (pour l'instant ???) ?

A+
C'est Romain qu'il faut féliciter, moi j'ai juste fait un prog sur le pc pour me servir de son hardware :,):

Là c'est sur un athlon 2800+ avec une carte graphique ati 9600 de base, donc c'est ni un vieux clou, ni le top du moment, mon pc doit avoir 5 ou 6 ans facile.

Cpu tourne autour de 10% quand il fait rien (attract mode) et monte un peu plus 30% quand on s'énerve sur les switch. La résolution est en 1280x1024.

J'ai remarqué un truc aussi c'est que j'ai 'piqué' des sons au format .ogg sur future pinball et que le fait de jouer ce format fait un peu ramer quand il y a plusieurs sons à jouer en même temps car il doit les décoder et il a un peu du mal quand il en a 10 à faire en même temps, mieux vaut utiliser des .wav tout simple ça bouffe rien comme cpu.

Bon tout ça c'est des détails pour l'instant ce proto vite fait fonctionne finalement pas si mal.

J'ai hate de voir ce que ça donne sur un vrai plateau, en particulier au niveau réactivité quand ça touche un slingshot ou un bumper, car si il y a trop de décalage entre la détection du switch et l'activation de la bobine ça va donner un flip mou du genou

Pascal

Avatar du membre
romain
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2048
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Message par romain » lun. 21 01, 2008 12:19

Salut,

je suggère que l'on continue la conversation au sujet de PIN²IDE sur ce topic : http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=38001

N'hésitez pas à répondre si vous avez des idées, des suggestions à nous apporter ou même des questions quant au fonctionnement.

merci à tous, @+
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ

Répondre