replique Star wars r2d2 pas chere
- D_D
- Dept: 45
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
Re: replique Star wars r2d2 pas chere
Non de ZEUS!
C'est énorme.
Super boulot.
Par contre pas cher, pas cher tout est relatif, il faut au moins 500€, et un nombre d'heures de boulot........
C'est énorme.
Super boulot.
Par contre pas cher, pas cher tout est relatif, il faut au moins 500€, et un nombre d'heures de boulot........
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
a bon entendeur pour sorgues si les organisateurs veulent faire un coin star wars je peux aporter un C3PO grandeur nature je ne pourais pas aporter mon sw data il part chez un copain ( je suis sur que je vais le regreter )
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Niveau : Confirmé
l'organisation dis OUI bien surtoptenforever a écrit :a bon entendeur pour sorgues si les organisateurs veulent faire un coin star wars je peux aporter un C3PO grandeur nature je ne pourais pas aporter mon sw data il part chez un copain ( je suis sur que je vais le regreter )
pour le data sw il y auras le mien donc ces bon et on va du coup essayer d'avoir les deux autres
on va esayer de faire un coin sympa
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- JILUK
- Dept: 83
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
+1totene a écrit :l'organisation dis OUI bien surtoptenforever a écrit :a bon entendeur pour sorgues si les organisateurs veulent faire un coin star wars je peux aporter un C3PO grandeur nature je ne pourais pas aporter mon sw data il part chez un copain ( je suis sur que je vais le regreter )
pour le data sw il y auras le mien donc ces bon et on va du coup essayer d'avoir les deux autres
oui oui cool un coin star war
![:-%:](./images/smilies/22.gif)
![super :x26:](./images/smilies/26.gif)
.
Heavy métal is not dead
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
salut totenetotene a écrit :l'organisation dis OUI bien surtoptenforever a écrit :a bon entendeur pour sorgues si les organisateurs veulent faire un coin star wars je peux aporter un C3PO grandeur nature je ne pourais pas aporter mon sw data il part chez un copain ( je suis sur que je vais le regreter )
je t es envoyé un mp
![super :x26:](./images/smilies/26.gif)
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!