replique Star wars r2d2 pas chere
- vFelix
- Dept: 92
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: replique Star wars r2d2 pas chere
Quel boulot, incroyable.
C'est tout de même un sacré investissement, surtout en temps.
Bravo!
C'est tout de même un sacré investissement, surtout en temps.
Bravo!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- ZOORIS84
- Dept: 30
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Les constructeurs de droïdes sont aussi Français !! et plus exactement Francophones. http://www.r2-d2.fr/index.php
Il faut savoir que la construction d’une unité R2 est une aventure qui demande beaucoup de temps et pas mal de compétences.
Il m’a fallut presque deux années pour construire mon R2D2 et l’aide d’une association de passionnés. Mais avec de la détermination, tout est possible…
Comme par hasard, les précurseurs en France sont originaires de Grenoble
Je proposerai à Flipsud d’apporter mon droïde à Sorgues pour qu’il circule entre les allées de flippers. Pour l’instant, il fait la joie des enfants dans les écoles et dans un service hospitalier.
Félicitations à Scotty pour sa réalisation
Mon R2... http://www.youtube.com/watch?v=WUlxaDv3qjE
Il faut savoir que la construction d’une unité R2 est une aventure qui demande beaucoup de temps et pas mal de compétences.
Il m’a fallut presque deux années pour construire mon R2D2 et l’aide d’une association de passionnés. Mais avec de la détermination, tout est possible…
Comme par hasard, les précurseurs en France sont originaires de Grenoble
Je proposerai à Flipsud d’apporter mon droïde à Sorgues pour qu’il circule entre les allées de flippers. Pour l’instant, il fait la joie des enfants dans les écoles et dans un service hospitalier.
Félicitations à Scotty pour sa réalisation
Mon R2... http://www.youtube.com/watch?v=WUlxaDv3qjE
- Fichiers joints
-
- SAM_0988.JPG (95.5 Kio) Vu 4693 fois
-
- SAM_0990.JPG (94.4 Kio) Vu 4693 fois
-
- SAM_0993.JPG (84.08 Kio) Vu 4693 fois
- scotty
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
malheureusement je les vendu pour l'achat d'un quad grosse erreur de ma pare (700 kfx v-force)
500€
donc comme il ma fallu 1mois 1/2 pour le faire j'ai pris commande de bois pour en faire 2 d'un coup
500€
donc comme il ma fallu 1mois 1/2 pour le faire j'ai pris commande de bois pour en faire 2 d'un coup
- Fichiers joints
-
- IMG_5395.JPG (42.81 Kio) Vu 4658 fois
-
- IMG_5440.jpg (59.19 Kio) Vu 4658 fois
Start Your Engines... Here We Go !!
- JILUK
- Dept: 83
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
Bravo pour vos réalisations, c'est bluffantZOORIS84 a écrit :Je proposerai à Flipsud d’apporter mon droïde à Sorgues pour qu’il circule entre les allées de flippers. Pour l’instant, il fait la joie des enfants dans les écoles et dans un service hospitaliel
L'idée de l'amener à sorgues semble une bonne idée, il aura un franc succès, c'est sûr.
Après il faut voir si les autres membres de flipsud sont ok, et si cela ne pose pas de problème de sécurité pour sa circulation.
Encore bravo
Heavy métal is not dead
- ZOORIS84
- Dept: 30
- Pas vu depuis 3 mois
Pour Sorgues, si on pouvait aligner un Star wars Data, un Sega et un Pinball 2000, ça serait cool
Voila... vous savez tout sur mes deux passions.
Sinon, chaque fois que quelqu'un vient chez moi pour enlever un flipper, on me demande si mon R2 n'est pas à vendre
Sinon, chaque fois que quelqu'un vient chez moi pour enlever un flipper, on me demande si mon R2 n'est pas à vendre
- Fichiers joints
-
- SAM_0829.JPG (89.78 Kio) Vu 4643 fois
- emmettgti
- Dept: 53
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
Bravo à tous quel talent
Finallement il y a pleins de cinglés de Star Wars moi j'adore cette série de film je m'en lasse pas;notamment les premiers épisodes bluffant pour l'époque les effets spéciaux façon maquette et "démerde".
J'ai moi aussi ma petite collection d'objets dédiés mais pas de R2D2 ou C3PO grandeur nature.
Finallement il y a pleins de cinglés de Star Wars moi j'adore cette série de film je m'en lasse pas;notamment les premiers épisodes bluffant pour l'époque les effets spéciaux façon maquette et "démerde".
J'ai moi aussi ma petite collection d'objets dédiés mais pas de R2D2 ou C3PO grandeur nature.
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
Ho, hey, moi aussi je peux épater la galerie, , on a dit "pas chere"
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
pour sorgues mon sw data sera la , et on va bien arivé a trouvé les deux autres , le p2000 je sait qui en a , le sega on a quelques mois pour le trouvéZOORIS84 a écrit :Pour Sorgues, si on pouvait aligner un Star wars Data, un Sega et un Pinball 2000, ça serait cool
comme en plus le theme de sorgues 2012 sera les annees 80 ton R2 ne pouras pas mieux se sentir !
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 9 mois
Cette année a Sorgues, y'en avait déja 2 sur 3
Il y avait le tien Totene, le SW Data East. Le Star Wars Trilogy (Sega) était amené par les Doumayrou je crois.
Manquait plus que le P2000
Mais bon Sorgues 2012 on a les 3 c est faisable
Il y avait le tien Totene, le SW Data East. Le Star Wars Trilogy (Sega) était amené par les Doumayrou je crois.
Manquait plus que le P2000
Mais bon Sorgues 2012 on a les 3 c est faisable
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
- scotty
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
la c'est vraiment a pas chère
Rivolet a écrit :Ho, hey, moi aussi je peux épater la galerie, , on a dit "pas chere"
Start Your Engines... Here We Go !!