Tirelire en fonte coca cola
- pinker
- Dept: 10
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Tirelire en fonte coca cola
Ha d'accord Merci des infos, tres interessant, je ne connaissait pas du tout
Pour les pieces de tir je cherche un moteur de marque Rowe pour le chariot du fond sur une borne de tir Midway, comme tu vend les glaces jme dit que tu as peut etre le reste. Si ce n'est pas le cas pas de soucis. Merci encore de tes infos
Pour les pieces de tir je cherche un moteur de marque Rowe pour le chariot du fond sur une borne de tir Midway, comme tu vend les glaces jme dit que tu as peut etre le reste. Si ce n'est pas le cas pas de soucis. Merci encore de tes infos
Recherche un Phantom of the Opera Data east
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
désolé j'avais seulement eu des fusils pour certains tirs mais il y en a plus
CDT bernie
CDT bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
- Dept: 57
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Merci une nouvelle fois flipperantics pour les infos et c'est vrai que ta collection est magnifique et impressionnante.
Pinker, tu disais avoir une tirelire coca cola, serait-il possible de connaître son poids car j'ai vu sur le net que c'est peut-être un signe d'authenticité. Apparement, elle devrait peser environ 3,4 kg. Je ne sais pas si l'info tient la route. Peut-être que flipperantics pourra nous éclairer une nouvelle fois.
Merci encore
Pinker, tu disais avoir une tirelire coca cola, serait-il possible de connaître son poids car j'ai vu sur le net que c'est peut-être un signe d'authenticité. Apparement, elle devrait peser environ 3,4 kg. Je ne sais pas si l'info tient la route. Peut-être que flipperantics pourra nous éclairer une nouvelle fois.
Merci encore
- pinker
- Dept: 10
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Elle fait son petit poids oui, dans les 3 kilos ca se pourrait bien mais en fait j'ai pas de balance chez moi donc je peut pas te repondre desolé.
Recherche un Phantom of the Opera Data east
- flipperantics
tu vas à la poste,le poids donné est bidon
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
Hélas je confirme, étant moi même amateur de ce genre d objets, j ai été il y a peu en Thaïlande, et à Chiang Maï, je suis tombé sur un magasin dit d antiquités "export 71", il y en avait plein sur des rayonnages avec des bidons d"huile très recherchés chez nous... sur le moment j étais fou, à y regarder d un peu plus prêt, c était des faux, mais bien faits de vous à moi, une patine, éclats de peinture etc.... snifflipperantics a écrit :fait une photo et je te dirai si c'est de la contrefaçon ou copie, j'ai plus de 100 tirelires mécaniques, déjà il suffit de voir s les morceaux se joignent parfaitement ce qu'on appelle couture s'il y a du jeu c'est une copie, souvent vendu sur les brocantes stand tenu par des manouches, sous la tirelire il doit y avoir un sigle de copywrite ,il y en souvent sur ebay à moins de 40€ surtout le petit garçon au nœud papillon. voici un lien pour photos de mes tirelires
http://www.flipperantics.com/category/c ... /tirelires
Sébastien
- flipperantics
bonjour,
pour les collectionneurs les seules reproductions tolérées ou même collectionnées sont la fabrication d'une série copie des anciennes et même nouvelle intitulée "the book of knoledge" et lors de réunions comme pour les flips il y a une nouvelle création.
http://www.mechanicalbanks.org/scrapboo ... ctions.htm
Bernie
pour les collectionneurs les seules reproductions tolérées ou même collectionnées sont la fabrication d'une série copie des anciennes et même nouvelle intitulée "the book of knoledge" et lors de réunions comme pour les flips il y a une nouvelle création.
http://www.mechanicalbanks.org/scrapboo ... ctions.htm
Bernie
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
Ah j oubliais c était un magasin type entrepôt pour les pros, des tirelires il y en avait ^peut être mille, plus des distributeurs vendo coca cola, pompes à essence,ventilateurs, bidons d huile, néons etc... que des copies, un non connaisseur ce ferait vite fait avoir , et j imagine que ces pièces vont aller sur le marché européen ensuite.... Merci à toi Flipperantics pour tes éclairages, et bravo pour ta superbe collection Chapeau bas !!!!!
Sébastien