river boat gambler : recherche explications
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
river boat gambler : recherche explications
Bonjour,
on m'a confié un beau bébé à réparer : RIVERBOAT GAMBLER. La roulette du fronton ne tourne pas. J'essaye de trouver pourquoi. Si quelqu'un a ce jeu en bon état de fonctionnement et si il le connaît très bien, il pourrait m'appeler au 03 21 72 24 00.
Sur la doc je n'ai pas trouvé ce qui commande le moteur, à part input A et input B. Mais où vont donc ces fils ? Peut-on dans les tests faire tourner la roulette ?
D'avance merci.
on m'a confié un beau bébé à réparer : RIVERBOAT GAMBLER. La roulette du fronton ne tourne pas. J'essaye de trouver pourquoi. Si quelqu'un a ce jeu en bon état de fonctionnement et si il le connaît très bien, il pourrait m'appeler au 03 21 72 24 00.
Sur la doc je n'ai pas trouvé ce qui commande le moteur, à part input A et input B. Mais où vont donc ces fils ? Peut-on dans les tests faire tourner la roulette ?
D'avance merci.
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Pro / revendeur : oui

Re: river boat gambler : recherche explications
Bonsoir
Tu as une doc complète ici :
http://files.flipperspill.no/Support/Pi ... mbler1.pdf
La roulette c'est les coils 14 et 15 commandées par Q5 et Q6 sur "Aux Power driver".
Tu as une doc complète ici :
http://files.flipperspill.no/Support/Pi ... mbler1.pdf
La roulette c'est les coils 14 et 15 commandées par Q5 et Q6 sur "Aux Power driver".
Bon courage
Thierry
Thierry
-
- Pas vu depuis 5 mois
Bonsoir,
merci pour ces renseignements. La roulette tourne : ouf ! Problème de connectique bidouillée et de support fusible dessoudé de sa carte.
Par contre, lors du passage en test, il reste bloqué et affiche "attente musique". Les boutons sont sans action. Si on enlève les piles, ont peu passer en test ensuite, mais seulement ID 00 à 70. L"interrupteur "manual/auto n'a aucune influence. Ah ces Williams 11 !
Si vous avez une idée....
merci pour ces renseignements. La roulette tourne : ouf ! Problème de connectique bidouillée et de support fusible dessoudé de sa carte.
Par contre, lors du passage en test, il reste bloqué et affiche "attente musique". Les boutons sont sans action. Si on enlève les piles, ont peu passer en test ensuite, mais seulement ID 00 à 70. L"interrupteur "manual/auto n'a aucune influence. Ah ces Williams 11 !
Si vous avez une idée....
- gazeur01
- Dept: 78
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 7 flips
- Niveau : Confirmé
Les boutons tests sont souvent HS. Un soluce de dernier recours avant de jeter ces boutons : retirer les 2 fils et les souder sur les patte d'en face sur l'autre côté. J'en ai sauvé plus d'un 

www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
-
- Pas vu depuis 5 mois
Bonjour,gazeur01 a écrit :Les boutons tests sont souvent HS. Un soluce de dernier recours avant de jeter ces boutons : retirer les 2 fils et les souder sur les patte d'en face sur l'autre côté. J'en ai sauvé plus d'un
les 3 boutons ont été changés. Toujours pareil ! Le fil bleu était coupé au niveau de la reprise du connecteur sur la carte monnayeur !
Maintenant le flip est 100%ok.
Merci !
-
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonsoir à tous
Je viens de faire l'acquisition d'un flipper le Riverboat Gambler je n'ai pas la doc, aucun plan ni document je voudrais donc savoir si quelqu'un pourrait me la fournir
Il s'allume mais pas mal de choses ne fonctionnent plus
D'avance merci pour votre aide
Sandra
Je viens de faire l'acquisition d'un flipper le Riverboat Gambler je n'ai pas la doc, aucun plan ni document je voudrais donc savoir si quelqu'un pourrait me la fournir
Il s'allume mais pas mal de choses ne fonctionnent plus
D'avance merci pour votre aide
Sandra
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié

Et le Riverboat est un des rares flippers avec un manuel traduit en français par PSD ! 

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
bonjour
merci pour le lien
tout remarche nickel sauf que hier soir après avoir fini de collé la déco des inserts et après 3 parties bardouf plus d'affichage
donc test tension et plus de - 100v je vais commencer par remplacer le MLE 15031 ( quand je l'aurai reçu
) je vous tiens au jus
on la trouve ou la traduction de la doc ?
@+
merci pour le lien

donc test tension et plus de - 100v je vais commencer par remplacer le MLE 15031 ( quand je l'aurai reçu

on la trouve ou la traduction de la doc ?
@+
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié

Dans t...a boîte !sandraolivier a écrit :....on la trouve ou la traduction de la doc ?
@+

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)