quel cable sur cible wirlwind
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- 8gord
- Dept: 38
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
quel cable sur cible wirlwind
salut a tous si quelqu'un a un wirlwind plateau ouvert pourrai me dire ou est brancher le fil centrale sur la cible NE celle du haut a cote de la rampe basculante . Le mien est innexistant je pense quil doit etre vert .un grand merci
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams
Re: quel cable sur cible wirlwind
rapelle le moi demain, je regarderais ca 
- 8gord
parfois ont fait des betisses et souvant ont regrete ( a eviter avec nos femme ) !!!!!mk2 a écrit :Voila un excellent flip.........mais pourquoi l'ai je vendu![]()
![]()
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams
la cible NE ce sont deux câbles Jaunes avec un trait de gris et de l'autre coté de la patte, un cables jaune qui semble être la masse commune (patte de droite)
- splithi-roof
- Dept: 73
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
J'ai fait une photo des deux cibles, la jaune c'est celle du NW et la rouge celle du NE.
Les fils verts vont sur la cible jaune (NW), et les fils jaunes clair sur la cible rouge (NE). S'il faut une photo plus nette, il faut que j'aille charger mon apn, la photo là, a été prise avec mon portable, désolée pour la qualité.
Les fils verts vont sur la cible jaune (NW), et les fils jaunes clair sur la cible rouge (NE). S'il faut une photo plus nette, il faut que j'aille charger mon apn, la photo là, a été prise avec mon portable, désolée pour la qualité.
- 8gord
woua gros bleme moi sur ma cible rouge NE y a 2 cable blanc avec des tirait gris et les 2 fils jaune avec tirait gris sont sur la masse d'une ampoule en dessous.alors j'ai inverser les blanc et jaune et la rien .... la cible ne fonctionne toujours pas .etonant pourtant que vous avez des cables jaune sur la cible quand je regarde le plateau ,le jaune est dedier au ampoules ! pas facile mais une belle photo serai la bien venu .maintenant si sa fonctionne pas je mais le flip sur le bon coin a 50 euros LOL LOL LOL
- LorenZ
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
J' achète !8gord a écrit :maintenant si sa fonctionne pas je mais le flip sur le bon coin a 50 euros LOL LOL LOL
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
mes cables sont ptet jaunes parce que cfrade aussi, c'est une eventualité :D
la diode de ta cible est ptet morte egalement, a tester donc
la diode de ta cible est ptet morte egalement, a tester donc
- mk2
- Dept: 89
- Pas vu depuis 2 mois
51€LorenZ a écrit :J' achète !8gord a écrit :maintenant si sa fonctionne pas je mais le flip sur le bon coin a 50 euros LOL LOL LOL