Devil's dare parlant ...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- ericmf91
- Dept: 42
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
Devil's dare parlant ...
Bonjour
Ayant dépanné une carte son parlante , j'ai voulu faire parler mon devil's dare ...
Je trouve que le son est nettement moins bien qu'avec la carte son classique non évoluée , la reprise des sons du haunted house ne parait pas très approprié ...
Enfin pour conclure , déçu de ces sons , je vais remettre la carte son d'origine de mon jeu ,
Vous préférez quelle version vous ?
Ayant dépanné une carte son parlante , j'ai voulu faire parler mon devil's dare ...
Je trouve que le son est nettement moins bien qu'avec la carte son classique non évoluée , la reprise des sons du haunted house ne parait pas très approprié ...
Enfin pour conclure , déçu de ces sons , je vais remettre la carte son d'origine de mon jeu ,
Vous préférez quelle version vous ?
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Salut,
j'ai pas pu essayer avec une carte son parlante,dommage,malheureusement je n'ai plus le flip...donc...
j'ai pas pu essayer avec une carte son parlante,dommage,malheureusement je n'ai plus le flip...donc...
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié

Salut, je préfère largement la version française:
les quelques mots inaudibles qu'il peut dire bof, la musique est stressante et lorsque l'on perd la bille dans un des couloirs, ce n'est ni plus ni moins le son du haunted house qui a été recyclé.
j'aime le charme de notre carte french, si ce n'est l'interlude musical soulant entre 2 billes.
les quelques mots inaudibles qu'il peut dire bof, la musique est stressante et lorsque l'on perd la bille dans un des couloirs, ce n'est ni plus ni moins le son du haunted house qui a été recyclé.
j'aime le charme de notre carte french, si ce n'est l'interlude musical soulant entre 2 billes.
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé

La version parlante est l'originale, la muette était prévue pour l'export. je crois que je ne connais pas la version française.
N'oublie pas de changer la prom si tu changes de carte son...
N'oublie pas de changer la prom si tu changes de carte son...
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- ericmf91
- Pas vu depuis 4 an(s)
Pour la version française lorenz voulais certainement parler de la version export , celle que possède quasiment tous nos devil's dare d'origine en France !
Merci je sais qu'il faut changer la prom de jeu sinon c'est une cacophonie monstre !!!! ( déjà qu' avec la version parlante et la bonne prom .... )
Il semble par contre exister 2 fichiers voix différents pour le devil's dare et moultes fichiers CPU !
Merci je sais qu'il faut changer la prom de jeu sinon c'est une cacophonie monstre !!!! ( déjà qu' avec la version parlante et la bonne prom .... )
Il semble par contre exister 2 fichiers voix différents pour le devil's dare et moultes fichiers CPU !
- fandestars80
- Dept: 000
- Collec Perso: 14 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Perso, je trouve que la version parlante à redonné un coup de jeune à mon DD ,ma carte son est bien réglée ce qui fait que la parole est claire,la musique et les sons réglés un peu moins forts .les sons sont quand meme plus sympa, je trouve la version normale un peu plate. depuis que j ai fait la transformation j'y joue beaucoups plus il est très "envoutant" Pour ce qui est de la musique, vous pouvez toujours la coupée avec un des switch de la carte
et puis pour finir à chacun ses gouts ouarf!
Par contre, j ai un petit bug sur mes proms,à un moment donné,les voix et les sons s'arretent il ne reste alors que la musique, à la fin de la partie tout s'arette normalement,et si on remet une partie tout redevient normal.
Avez vous eu ce problème ? si non, je serai interessé par S1 et S2
echange possible ,vierzon tout ça
à+
Denis
et puis pour finir à chacun ses gouts ouarf!
Par contre, j ai un petit bug sur mes proms,à un moment donné,les voix et les sons s'arretent il ne reste alors que la musique, à la fin de la partie tout s'arette normalement,et si on remet une partie tout redevient normal.
Avez vous eu ce problème ? si non, je serai interessé par S1 et S2
echange possible ,vierzon tout ça

Denis
-
- Dept: 79
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
On ne connait qu'une seule version d'eproms SND + speech pour DDare; seul Mars GOW (le 1er Gottlieb parlant) aurait connu une version parlant en Français (enfin, au mieux avec les phonemes possibles pour le SC-01 ...) ;
Par contre, pour certains jeux suivants , il y a eu des version d'eproms "export" identifiables par des suffixes (X et Y) , tels STRIKER (pour l'hymne Français la Marseillaise et l'hymne Allemand) , mais le speech est très peu locace sur ce jeu, et ... à vérifier ... le peu qu'il dit reste en américain (j'ai une sainte horreur de ce jeu , ainsi que de Rocky ... et n'y joue donc jamais ; malgré qu'ils fassent partie de ma collection !...)
Bonne nuit
JRK
Par contre, pour certains jeux suivants , il y a eu des version d'eproms "export" identifiables par des suffixes (X et Y) , tels STRIKER (pour l'hymne Français la Marseillaise et l'hymne Allemand) , mais le speech est très peu locace sur ce jeu, et ... à vérifier ... le peu qu'il dit reste en américain (j'ai une sainte horreur de ce jeu , ainsi que de Rocky ... et n'y joue donc jamais ; malgré qu'ils fassent partie de ma collection !...)
Bonne nuit
JRK
Jean-René Karr
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié

C'est bien ça, je me suis mal exprimé, quoique je me rappelle avoir joué sur une version US, en espagne lorqu'il est sorti.ericmf91 a écrit :Pour la version française lorenz voulais certainement parler de la version export , celle que possède quasiment tous nos devil's dare d'origine en France !

Est il vrai que ce flip est plutot méconnu aux States car le gros de la production semble partie à l'export ?
question pour JRK : prends tu du plaisir à jouer au "Punk" ?
je parle dis flip bien sur

https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
- ericmf91
- Pas vu depuis 4 an(s)
JRkarr :
Moi j'ai vraiment 2 versions de proms différentes ,( sans parler de l'avoir en version parlante française bien sur ... ) mais j'ai ca , on en parlera a Vierzon
Fandesstars80 :
Je ne parles pas de la qualité du son en lui même mais plutôt des sons joués , je trouve qu'il n'y a pas de cohérence dans ce qu'il joue ,les sont du haunted house ... des son bizarre ...
De plus les règles du jeu changent ,par exemple quand on a une bille captive et que l'on perd celle en jeu ,avec la prom " export "( non parlant donc ) on a tout le temps du décompte bonus pour jouer avec la 2 eme bille et scorer un peu .Avec la prom " version parlante " le bonus est décompté très rapidement ,donc pas de jeu avec la bille captive pendant ce décompte ....
Eric
Moi j'ai vraiment 2 versions de proms différentes ,( sans parler de l'avoir en version parlante française bien sur ... ) mais j'ai ca , on en parlera a Vierzon
Fandesstars80 :
Je ne parles pas de la qualité du son en lui même mais plutôt des sons joués , je trouve qu'il n'y a pas de cohérence dans ce qu'il joue ,les sont du haunted house ... des son bizarre ...
De plus les règles du jeu changent ,par exemple quand on a une bille captive et que l'on perd celle en jeu ,avec la prom " export "( non parlant donc ) on a tout le temps du décompte bonus pour jouer avec la 2 eme bille et scorer un peu .Avec la prom " version parlante " le bonus est décompté très rapidement ,donc pas de jeu avec la bille captive pendant ce décompte ....
Eric