2 problèmes sur F-14 Tomcat
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
louis drouin
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
2 problèmes sur F-14 Tomcat
J'ai changé dernièrement le pont diode sur la carte des flippers et son condensateur mais seulement mon flipper droit fonctionne. J'ai une lecture de 85 v à droite mais de 27 volts à gauche donc pour cette raison il ne fonctionne pas. J'ai lu tous les articles concernant le système 11 mais je ne suis pas sûr de bien comprendre pourquoi deux voltages différents? Deuxième petit problème c'est que j'ai un voltage de 27 volts sur mes bobines Ball Popper, Center right ejet, center left eject, et right eject, autrement dit ceux avec le petit * sur la page Solenoids/Flashers mais il ne fonctionne pas en mode test ni en apportant un fil de la tresse négative sur le transistor approprié. Il y a une remarque *via relay, 5580-09555-01, on C-11232 Snubber Bd. Là j'ai de la difficulté à bien saisir... Merci et bonne et heureuse année à tous nos cousins Français et à tous mes amis Québécois...
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: 2 problèmes sur F-14 Tomcat
louis drouin a écrit :... Merci et bonne et heureuse année à tous nos cousins Français et à tous mes amis Québécois...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)