Problème de demarrage Victory
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- high_cobra
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Problème de demarrage Victory
Salut, alors voila, après le Spring Break, j'attaque le Victory pour rester dans la sauce sys80B. Alors voila le soucis : dès l'allumage la bobine qui met la bille en jeu est actionnée et reste allimentée, les batteurs fonctionnent et impossible de lancer une partie... J'ai bien pensé à un soucis de masse mais j'ai beau les vérifier et je trouve pas...
Une piste pour moi ?
Merci
Une piste pour moi ?
Merci
- high_cobra
- Pas vu depuis 5 an(s)
- damien d.
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Ca se mesure sur la CPU au deux pates du gros condo situé a coté du connecteur d'alimentation.
Pour régler, il y a un potentiomètre sur la carte d'alim (la carte avec le gros radiateur).
Pour régler, il y a un potentiomètre sur la carte d'alim (la carte avec le gros radiateur).
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- jocelyn perron
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Bonjour,
Pour régler, pot R2 carte A2.
La tension on la mesure au borne du condo polarisé près du connecteur A1J9 sur la CPU.
Régler a 5.1V.
Attention de ne pas dépasser cette tension, ou tu va faire des dommages sur ta CPU.
Pour régler, pot R2 carte A2.
La tension on la mesure au borne du condo polarisé près du connecteur A1J9 sur la CPU.
Régler a 5.1V.
Attention de ne pas dépasser cette tension, ou tu va faire des dommages sur ta CPU.
Rocky Bullwinkle,Gateway HS2,Taxi. Eight Ball Deluxe, Swords of Fury, Theater of Magic, Black Night 2000.
- high_cobra
- Pas vu depuis 5 an(s)
-
michel06
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Après transport d'un MonteCarlo, Pitpit avait branché le connecteur d'alim de la cpu "décalé" sur la carte d'alim... Bon, déjà, pas coo... Ensuite, une fois remis en place, le flip démarrait pas... on mesure la tension : 7,5v !!!!
On a réglé, et c'est reparti ! Pas de dégâts ! Je dis pas qu'il faut le faire ! Mais l'anecdote est vraie... La cpu a bien encaissé 7,5v...
On a réglé, et c'est reparti ! Pas de dégâts ! Je dis pas qu'il faut le faire ! Mais l'anecdote est vraie... La cpu a bien encaissé 7,5v...
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Expert
Bonsoir,high_cobra a écrit :Alors après réglage du 5V (qui était à 4.90), ça remarche sans soucis !!! Merci à vous 3 pour m'avoir donné rapidement la soluce...
Bon flip et a+
sur ce type d'alim, il faut refaire impérativement les soudures des connecteurs sous la carte et changer le potentiomètre qui est vraiment très mauvais (470 ohms)
- high_cobra
- Pas vu depuis 5 an(s)