Totem qui fait BrrrRRrRRRRRrrrrrrrr
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- disciple
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Totem qui fait BrrrRRrRRRRRrrrrrrrr
Salut !
Non,ce n'est pas le froid,mais mon Totem qui fait un pitain de raffut quand je l'allume !!
J'ai un gros BRRRRrRRrrRRRRRRRRR qui sort du HP,pas forcemment des l'allumage,parfois cela survient quelques secondes apres.....
La cpu démarre normalement,le jeu fonctionne,l'affichage est ok,je n'ai aucun son,a part ce gros BrRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Des zidéées ?
Non,ce n'est pas le froid,mais mon Totem qui fait un pitain de raffut quand je l'allume !!
J'ai un gros BRRRRrRRrrRRRRRRRRR qui sort du HP,pas forcemment des l'allumage,parfois cela survient quelques secondes apres.....
La cpu démarre normalement,le jeu fonctionne,l'affichage est ok,je n'ai aucun son,a part ce gros BrRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Des zidéées ?
https://t.me/pump_upp
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips

commence par nettoyer les connecteurs de la carte son , verifie le hp mais a mon avis il est bon ... est ce que le ronflement depend du volume ou est toujours au meme niveau ?
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
- disciple
- Collec Perso: 15 flips
Bon ben ça va pas mieux !!
En fait,si je regle le volume tres tres bas avec le petit bouton sur la carte son,le flip ne fais plus de bruit,j'ai juste la petite ronflette de l'ampli.
Si j'augmente un peu le volume,ça ce mets a gueuler dans le hp super fort !
Ce qui m'ennuie,c'est que maintenant,je ne peux plus mettre de credits,le flip s'allume et la cpu démarre,mais impossible de lancer une partie....pfffff
Un pont de diode ????
En fait,si je regle le volume tres tres bas avec le petit bouton sur la carte son,le flip ne fais plus de bruit,j'ai juste la petite ronflette de l'ampli.
Si j'augmente un peu le volume,ça ce mets a gueuler dans le hp super fort !
Ce qui m'ennuie,c'est que maintenant,je ne peux plus mettre de credits,le flip s'allume et la cpu démarre,mais impossible de lancer une partie....pfffff
Un pont de diode ????
https://t.me/pump_upp
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui