eprom cpu jack to open

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
dethor
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

eprom cpu jack to open

Message par dethor » mar. 13 11, 2007 18:08

bonjour,

je répare un jack to open gotlieb, comme conseillé sur le site, j'ai consolidé l'alim, toutes les tensions de sortie ont l'air bonnes.
j'ai donc rebranché sur la cpu, l'alim 5 volt, les nappes d'afficheur a droite, et la petite carte du dessus, j'ai laissé les drivers et la carte son débranchée.
a l'alumage pas grand chose, a part les afficheurs 1 et 3 + le credit ou on voit faiblement un "1" clignoter sur les 2 premiers chiffres de chaque a droite en + il semblerait que l'eprom (testé sur une autre carte ait un coup dans la pipe (ca s'allume, ca s'éteind, ca se rallume ... etc). pour les afficheurs 2 et 4 je n'ai rien
DONC : si quelqu'un a une cpu en état de marche avec l'eprom qui va tout bien avec, a prix correct ca m'intéresse.
c'est c.. ! pour une fois que je récupere un électronique ou la cpu n'a aucune occidation elle est en rade. je n'irai pas dire que la crasse conserve mais des fois on se le demande !

merci de m'aiguiller si on peut réparer , mais les petites soudures avec ma vue qui baisse c'est pas top ! ou changer de carte.

cdt

bernard
plusieurs machines de toutes sortes essentiellement electro mecaniques toutes fonctionelles
----------------------------------------------------
recherche plans wurlitzer 2500-2600

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par fred_c » mar. 13 11, 2007 20:35

Si tu recherches une CPU il est préférable de passer une annonce. :s1:

Répondre