Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)
-
matinqc
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour à tous, je suis toujours à la recherche du shéma électrique pour une bally, night rider ss. J'ai un problème avec mes targets. Après les avoir descendu une première fois, elles ne remontent pas. Relais=ok, contact, tout me semblent ok. Avec ce plan ou un conseil, j,aimerais bien résoudre ce problème.
Merci à tous
Martin du Québec

-
bobof
- Pas vu depuis 6 an(s)
matinqc a écrit :Bonjour à tous, je suis toujours à la recherche du shéma électrique pour une bally, night rider ss. J'ai un problème avec mes targets. Après les avoir descendu une première fois, elles ne remontent pas. Relais=ok, contact, tout me semblent ok. Avec ce plan ou un conseil, j,aimerais bien résoudre ce problème.
Merci à tous
Martin du Québec

salut c est un méca ?si oui j ai le schéma
-
-m------p-
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
bobof a écrit :matinqc a écrit :Bonjour à tous, je suis toujours à la recherche du shéma électrique pour une bally, night rider ss. J'ai un problème avec mes targets. Après les avoir descendu une première fois, elles ne remontent pas. Relais=ok, contact, tout me semblent ok. Avec ce plan ou un conseil, j,aimerais bien résoudre ce problème.
Merci à tous
Martin du Québec

salut c est un méca ?si oui j ai le schéma
Il n'a pas dit Night Rider SS ?

-
matinqc
- Pas vu depuis 9 an(s)
Un bonjour à tous. Effectivement c'est une solid state. mais pour mon problème de target y at-il une différence entre les deux. je crois que non. alors, bobof, si tu pouvais me le faire parvenir par courriel, j'apprécierais grandement.
merci