Nouveau flip
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- PASLA
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
Nouveau flip
Salut tout le monde je vient tout juste de me trouver un nouveau flip un Genesis gottlieb sys. 80B. Il est très bien conservé, les cartes sont très propre sans trace d'oxydation. Les décors et le translite sont en bonne condition et le playfield est intacte. Je l'ai eu pour pas chère, mais il manque la carte d'alimentation auxiliaire et la carte des afficheurs. est-ce que c'est difficile a trouver ou quelqu'un en fait t'il de remplacement. Car le flip vaut la peine je crois de faire un effort pour le remettre en route.
Grand prix Williams 1976
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986
Gorgar Williams 1979
Bone Buster inc. Gottlieb 1989
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986
Gorgar Williams 1979
- medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
moi, on m'en en a proposé un il y a quelques semaines et comme je ne suis pas trop fana de ces jeux, j'avais d'abord fait la fine bouche
mais au vu de la proposition qu'on m'a faite, j'ai quand même eu pitié du Genesis - ceci afin d'éviter qu'il ne parte en pièces - et je dois dire que j'aurais été absolument c.... de ne pas me l'accaparer
jeu absolument sublime qui m'était totalement sorti de la tête
je viens de faire le tour du compteur avant-hier
qui se remet alors à zéro sans tenir compte du 'nouveu highscore, à en

mais au vu de la proposition qu'on m'a faite, j'ai quand même eu pitié du Genesis - ceci afin d'éviter qu'il ne parte en pièces - et je dois dire que j'aurais été absolument c.... de ne pas me l'accaparer
je viens de faire le tour du compteur avant-hier
- PASLA
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
ARRETER!!!! Je bave j'ai tellement hate d'y jouer mais il faut que je le remmetre en état. J'ai commencer a jouer dedans et apart les carte manquante il y a d'autre problème, le fusible principal brule dès qu'on l'alume je doute le transfo.
Grand prix Williams 1976
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986
Gorgar Williams 1979
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986
Gorgar Williams 1979
-
rafa
- Dept: 08
- Pas vu depuis 8 mois
bé si tu la fini , tu le revend peut etre ?medusa a écrit :moi, on m'en en a proposé un il y a quelques semaines et comme je ne suis pas trop fana de ces jeux, j'avais d'abord fait la fine bouche
je viens de faire le tour du compteur avant-hier![]()
![]()
- medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 7 an(s)
rafa a écrit :bé si tu la fini , tu le revend peut etre ?medusa a écrit :moi, on m'en en a proposé un il y a quelques semaines et comme je ne suis pas trop fana de ces jeux, j'avais d'abord fait la fine bouche
je viens de faire le tour du compteur avant-hier![]()
![]()
certainement pas, je vais tenter le mettre tous les highscores aux alentours de 99000000 et tilter comme à l'époque des Gottlieb et Williams aux alentours de 1980, qui eux aussi ne donnaient pas les 3 parties gratuites lorsqu'on faisait le tour du compteur, contrairement aux Stern et Bally d'alors