Bonjour,
J'ai replongé dans ma machine cet après midi. En prennant le soin de lire les schémas le tilt doit être fermé. Il est fermé et plus de message. Bon ça avance.
Ensuite test de switch (sans les billes) 50.51.52.60.61.62.70.71.72 fermés. Pas normal. J'ai vérifié, resserré les connecteurs A9P3/A9P4/A9P5 et A1J6. toujours pareil.
J'ai également un swith cassé sur le batteur gauche/haut, donc ouvert au lieu de normalement fermé. Est ce que cela peut mettre le binsss?
Ensuite fusible F11 claqué, je le remplace il claque aussitôt. Visuellement RAS sur les bobines des bank reset ni sur l'outhole. Je suis parti pour changer les diodes 1N4004. La je vois qu'une bobine de bank reset n'est pas la même (A-17891 donnée pour un 5 target au lieu de A-18102 pour 3 target). Je vois également après coup que le fusible claqué était un 1.5A au lieu de 1A. Bon ça sent la bidouille...
Faut il remettre de suite à l'origine, ou je peux mettre un 2A pour essayer de faire avancer le bazar?
ça avance, doucement mais ça avance...

« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »
Michel Audiard : 100 000 dollars au soleil