Xenon : scan du bas du plateau ? et ref luciole ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Xenon : scan du bas du plateau ? et ref luciole ?
Hello,
Je suis a la recherche d'une personne pouvant me scanner la partie entre les 2 batteurs jusqu'a la sortie de bille, en gros tout ce qui se trouve sous le petit cul de la petite dame :)
Sinon pour les petite ampoule derriere le tube, est ce que ceci peut faire l'affaire ? :
http://www.bestofpinball.de/catalog/pro ... ts_id/3412
Merci d'avance
Je suis a la recherche d'une personne pouvant me scanner la partie entre les 2 batteurs jusqu'a la sortie de bille, en gros tout ce qui se trouve sous le petit cul de la petite dame :)
Sinon pour les petite ampoule derriere le tube, est ce que ceci peut faire l'affaire ? :
http://www.bestofpinball.de/catalog/pro ... ts_id/3412
Merci d'avance
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Malheureusement, c'est souvent cette partie qui est usée sur le Xenon...
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
C'est parce que les joueurs n'utilisaient pas assez le tube et pourtant le flip le dit : "visez le tube"Martin32 a écrit :Malheureusement, c'est souvent cette partie qui est usée sur le Xenon...

Je peux pas scanner le bas du plateau mais je peux faire une photo.
Il faudrait montrer sur une photo ce qui est à photographier ...
Merci pour ta proposition , je suis preneur meme si je preferai un scan pour avoir les bonnes proportions..avis aux volontairesfred_c a écrit :C'est parce que les joueurs n'utilisaient pas assez le tube et pourtant le flip le dit : "visez le tube"Martin32 a écrit :Malheureusement, c'est souvent cette partie qui est usée sur le Xenon...
Je peux pas scanner le bas du plateau mais je peux faire une photo.
Il faudrait montrer sur une photo ce qui est à photographier ...

Essaye de faire la photo la plus // au plateau, merci d'avance (email : boulig@gmail.com)
voila la photo du désastre :
- gregoryg13
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Débutant
Pas grave, merci pour les essais en tout casfred_c a écrit :
Il faudrait juste que je démonte des décors pour mettre le scanner à plat, ça me prendrait 2 heures![]()
![]()

Merci, si tu as la meme en pleine resolution, je suis preneur : boulig@gmail.comgregoryg13 a écrit :salut j'ai tenté de faire une photo mais c'est pas facile sans flash car de face avec le flash c'est même pas la peine. vois si tu peux en faire quelque chose
Merci