Cosses Pour connecteurs jamma
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- alsafa
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Cosses Pour connecteurs jamma
Bonjour,
Ou peut on trouver les cosses pour connecteurs Jamma et plus particulièrement pour refaire le cablage entre la Cpu d'un Got Systen 80 et la carte driver ?
Merci a tous
Fabrice
Ou peut on trouver les cosses pour connecteurs Jamma et plus particulièrement pour refaire le cablage entre la Cpu d'un Got Systen 80 et la carte driver ?
Merci a tous
Fabrice
Paragon - Royal Flush - Embryon - OXO - Joker'z - Medieval Madness - Jukes Seeburg DS160 et Regency.
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
J'ai fait un achat groupé il y a quelques temps et j'en avais à vendre à Vierzon. J'ai d'ailleurs presque rien vendu. Il y en a aussi sur eBay de temps en temps.
J'en ai encore, pour info :
http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t=16365
Contact moi ...
Contact moi ...

- alsafa
Merci Fred mais c'est pas des cosses Molex sur les sytem 80 c'est pas les mêmefred_c a écrit :J'ai fait un achat groupé il y a quelques temps et j'en avais à vendre à Vierzon. J'ai d'ailleurs presque rien vendu. Il y en a aussi sur eBay de temps en temps.
Contact moi ...

Le connecteur Cpu ----- Driver est a double connections recto et verso pas comme sur les sysrtem 1
Et pour info j'avais commandé des cosses et j'ai tout vendu sur Ebay

merci et A+
Fabrice
Paragon - Royal Flush - Embryon - OXO - Joker'z - Medieval Madness - Jukes Seeburg DS160 et Regency.
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

- fred_c
C'était vrai il y a des années mais plus aujourd'hui. Les connecteurs encartables se font de plus en plus rares. Si vous avez une source citez la boutique ...flipperantics a écrit :salut,
presque toues les boutiques d'électronique en ont.il y a plusieurs nombres de broches 18,22,28. Le 28 il faut le couper à la taille
Bernie
- damien d.
- Pas vu depuis 3 an(s)
Il y a deux type de cosses sur les Sys80 pour les connecteurs "bord de carte":
-les plates standards que tu as en stock, c'est pour les connecteurs simple face (j'en ai besoin de quelque dizaines, tu sera a Chailly en Bière?
)
-et les "fendues" qui sont des cosses de connecteur double face, donc le cable CPU <-> Driver et le connecteur Driver -> Plateau du bas de la carte. Jamais vu a vendre!
-les plates standards que tu as en stock, c'est pour les connecteurs simple face (j'en ai besoin de quelque dizaines, tu sera a Chailly en Bière?

-et les "fendues" qui sont des cosses de connecteur double face, donc le cable CPU <-> Driver et le connecteur Driver -> Plateau du bas de la carte. Jamais vu a vendre!
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- fred_c
Oui c'est exact.damien d. a écrit :Il y a deux type de cosses sur les Sys80 pour les connecteurs "bord de carte":
-les plates standards que tu as en stock, c'est pour les connecteurs simple face (j'en ai besoin de quelque dizaines, tu sera a Chailly en Bière?)
Damien j'ai des cosses simples comme pour les SYSTEM1 à vendre, je serai à Chailly.