Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)
-
Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Bonsoir, mon bumper ne fonctionne plus sauf si je relie la borne 1 et 2 de la carte. J'en déduis que c'est le transistor Q1 qui est HS. Est-ce le bonne réponse ou il y a d'autres composants qui pourraient être H.S
Merci de vos réponses.

Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
-
marc
- Dept: 75
- Pas vu depuis 3 mois
vas voir sur le site ce que Pascal Janin a fait sur les cartes de bumper cela va certainement t'aider;
http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t= ... highlight=
Je pense que ton transistor doit être mort ,changes le et fait les modifs de Pascal, tu y verras tout de suite mieux.
-
Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
C'est ce que je pensais faire, merci

Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari