recherche scan decor excalibur
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- karman69
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
recherche scan decor excalibur
bonsoir je suis en train de restauree un excalibur il me manque deux decors si quelq'un pouvait me faire un scan cela serait sympas il sont derriere une cible plastique je joint une photo merci et a plus je me retourne au boulot j'aimerais l'avoir finis pour l'anniverssaire de mon fils cdlt Dom
Modifié en dernier par karman69 le sam. 28 07, 2007 10:46, modifié 1 fois.
peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain
- karman69
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
excalibur
bonjour et bonnes vacances aux chanceux qui partent perssone ne peut m'aider sur ce coup meme si le scan n'est tres propre je me debrouillerais merci d'avance je repasse dans la journee aplus cdlt Dom 

peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain