Caoutchouc flip banane
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Caoutchouc flip banane
Bonjour,
C'est mon 1er poste içi alors je vais me présenté un peu.
Je suis dans l'aube, j'ai 26ans, et j'ai un flipper Time Warp depuis.... presque 20ans.
Ma copine voulais jouer avec, je me suis lancer dans sa remise en route (au moins 7 ou 8 ans qu'il a pas été mis en route)
J'ai déjà résolut quelque probléme comme les cibles qui ne donnais plus de point, la perte des afficheur quelque autre petit truc.
Il me reste a remplacé les caoutchouc qui sont sur les flips car il parte en miette. et queleque endroit qui ne donne plus de point, mais sa va venir :), j'ai tous les documents du flipper donc pour sa je vais m'en sortir.
Alors si juste vous pouvez me dire ou je peux trouver les pièces :
caoutchou de flips en forme de banane (peu importe la couleur)
J'ai une cible descendante cassé ou je peux en trouver?
et un caoutchou de lanceur.
Merci d'avance
C'est mon 1er poste içi alors je vais me présenté un peu.
Je suis dans l'aube, j'ai 26ans, et j'ai un flipper Time Warp depuis.... presque 20ans.
Ma copine voulais jouer avec, je me suis lancer dans sa remise en route (au moins 7 ou 8 ans qu'il a pas été mis en route)
J'ai déjà résolut quelque probléme comme les cibles qui ne donnais plus de point, la perte des afficheur quelque autre petit truc.
Il me reste a remplacé les caoutchouc qui sont sur les flips car il parte en miette. et queleque endroit qui ne donne plus de point, mais sa va venir :), j'ai tous les documents du flipper donc pour sa je vais m'en sortir.
Alors si juste vous pouvez me dire ou je peux trouver les pièces :
caoutchou de flips en forme de banane (peu importe la couleur)
J'ai une cible descendante cassé ou je peux en trouver?
et un caoutchou de lanceur.
Merci d'avance
- damien d.
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Pro / revendeur : non
Recherche "banana flipper rubber" sur Google. Je n'ai rien trouvé en France, mais ca peut etre tout de même disponible.
Si tu commande au US ou sur un site anglophone, le caoutchouc de lance bille s'appele "plunger tip".
Pour les cibles, d'occasion, passe une annonce! Ou sur un salon sinon.
Si tu commande au US ou sur un site anglophone, le caoutchouc de lance bille s'appele "plunger tip".
Pour les cibles, d'occasion, passe une annonce! Ou sur un salon sinon.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
-
Merci, effectivement j'ai trouvé... par contre au niveau du frais de port ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère:
Current Cart Value : $18.95 (Kit time Warp+ les 2 bananes)
Shipping Charge : 39,95$
Total : 58,90$
Sans oublier qu'il y aura les frais de douane...
Je vais continuer mes recherches merci pour les termes anglais sa devrais bien m'aider.
Current Cart Value : $18.95 (Kit time Warp+ les 2 bananes)
Shipping Charge : 39,95$
Total : 58,90$
Sans oublier qu'il y aura les frais de douane...
Je vais continuer mes recherches merci pour les termes anglais sa devrais bien m'aider.
- damien d.
- Pas vu depuis 3 an(s)
Et n'hésite pas a commander d'autre trucs histoire d'équiliber le prix du matos avec le prix de l'envoi.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé

Salut et bienvenu,
Ici, ce sera surement mieux pour les frais de port, pas de soucis de douane, et ils sont serieux.
http://www.bestofpinball.de/
En tapant "banana" dans la case de recherche tu trouveras ton bonheur
Ici, ce sera surement mieux pour les frais de port, pas de soucis de douane, et ils sont serieux.
http://www.bestofpinball.de/
En tapant "banana" dans la case de recherche tu trouveras ton bonheur

-
MERCI beaucoup!!!
Je préfére 100 fois commander en europe.
Pour se qui est des frais de douane, c'est 1 chance sur 3 si sa arrive par la poste. Mais par transporteur c'est obligatoire.
Et les frais de port compte dans les frais de TVA et de douane...
Je vais faire le tour de se site allemand qui dispose en plus des banane bleu :D
Merci pour tous, je vous tiens au courant.
Je préfére 100 fois commander en europe.
Pour se qui est des frais de douane, c'est 1 chance sur 3 si sa arrive par la poste. Mais par transporteur c'est obligatoire.
Et les frais de port compte dans les frais de TVA et de douane...
Je vais faire le tour de se site allemand qui dispose en plus des banane bleu :D
Merci pour tous, je vous tiens au courant.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
je ne pense pas non,car sinon,il n'y aurait pas autant de membre du forum qui commanderait au etat unis......... :-*:Basilic a écrit :
.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Sa y est j'ai fait une petite commande, on verra bien, donc au programme:
Les 2 bananes, tous les caoutchou rond, le lanceur de bille, les 8 cibles en neuve (y en a 1 cassé et je pense pas qu'elle auront la meme couleur) et une 30ene de lampes
Voilà y a plus qu'a recevoir tous sa.
En attendant j'ai une partie du tableau qui ne s'éclaire pas (3ou 4 lampes) ou les ampoules sont OK. donc a voir.
Les 2 bananes, tous les caoutchou rond, le lanceur de bille, les 8 cibles en neuve (y en a 1 cassé et je pense pas qu'elle auront la meme couleur) et une 30ene de lampes
Voilà y a plus qu'a recevoir tous sa.
En attendant j'ai une partie du tableau qui ne s'éclaire pas (3ou 4 lampes) ou les ampoules sont OK. donc a voir.